Sommes-nous vraimement des enseignants ????!!!! - الصفحة 4 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Sommes-nous vraimement des enseignants ????!!!!

قديم 2011-11-23, 11:10   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Barcelone 4 مشاهدة المشاركة
HHHHHHH a vrai dire cette faute commise par notre soeur suffit qu un inspecteur ne cesse point de reprocher

un enseignant quelconque durant sa periode educative , et cette faute suffit que notre inspecteur cesse de titulariser

un enseignant

conseil pour la titularisation

faute en une fiche pedagogique = tolerence possible =car il n y a pas de formation surieuse

faute de dicte = nooooormal

faute interference hhhhhhhhhh = faute pedagogique = nul n est responsable que vous = responsabilite

de votre formation a l universite = TTTTTTTTTOLERENCE ZZZZZZZZERO
= pas de titularisation = restez chez vous
Salammmmmmmmmmmmm

Quelqu'un pourrai t'il m'éclairé, c'est quoi ce charabia ?
Ses brides de mots coller les uns au autres qui n'ont aucun sens et qu'ils n'ont ni queue ni tête
C'est du chinois pour moi. Au secourrrrrrre , je perds mon latin ,(et mon arabe avec) je perds le peu que je connais !!!!Je perds la parole et le nord avec ou suis-je où est ma boussole? ah ouiiii je suis chez les profs se sont de braves gens ,oufffff je suis rassuré !!!

قديم 2011-11-23, 19:35   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Barcelone 4
عضو نشيط

الصورة الرمزية Barcelone 4

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
Salammmmmmmmmmmmm

Quelqu'un pourrai t'il m'éclairé, c'est quoi ce charabia ?
Ses brides de mots coller les uns au autres qui n'ont aucun sens et qu'ils n'ont ni queue ni tête
C'est du chinois pour moi. Au secourrrrrrre , je perds mon latin ,(et mon arabe avec) je perds le peu que je connais !!!!Je perds la parole et le nord avec ou suis-je où est ma boussole? ah ouiiii je suis chez les profs se sont de braves gens ,oufffff je suis rassuré !!!

ehhhhhhhhh qui comprit quoi !!!!!

pourrai t il m eclaire hhhhhhh

on dit pourra-t-il m eclairer ( et le 2 eme verbe a l infinitif mon eleve )

C'est de la langue vulgaire qu on se tient a communiquer les paroles a ce forume , notre interet commun est de faire passer les preoccupations des maitres qui prennent d avantage une langue loin d etre soutenu
,voie essentiellement rattaché aux experts ,decidant

d en faire face avec certains sensibilite et de bon gre , toute en faisant la repture avec ce qui est soutenu

ou n est pas soutenu , vulgaire ou populaire , focalisant sur l essentiel des lettres ,ainsi que donner l essentiel

pour les enseignants .

si tu veux de la litteratute , vas te chercher l actualite sur internet , vas t en servir et profites-toi bien

des Oeuvres artistiques de balzac et zola

قديم 2011-11-24, 10:31   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
ehhhhhhhhh qui comprit quoi !!!!!
اقتباس:

pourrai t il m eclaire hhhhhhh

on dit pourra-t-il m eclairer ( et le 2 eme verbe a l infinitif mon eleve )

C'est de la langue vulgaire qu on se tient a communiquer les paroles a ce forume , notre interet commun est de faire passer les preoccupations des maitres qui prennent d avantage une langue loin d etre soutenu
,voie essentiellement rattaché aux experts ,decidant

d en faire face avec certains sensibilite et de bon gre , toute en faisant la repture avec ce qui est soutenu

ou n est pas soutenu , vulgaire ou populaire , focalisant sur l essentiel des lettres ,ainsi que donner l essentiel

pour les enseignants .

si tu veux de la litteratute , vas te chercher l actualite sur internet , vas t en servir et profites-toi bien

des Oeuvres artistiques de balzac et zola

Salam

Désolé de ne pouvoir vous répondre,

Je n'y comprends que Dalle, c'est du chinois pour moi !!!!

J'avais tenté de dénoncer certaines absurdités dites par
Quelques prétendus ou soi-disant enseignants
Du français
Vous venez de fournir Monsieur un exemple
édifiant à l'appui de ma thèse.
Merci

Mes respects Monsieur

قديم 2011-11-22, 16:44   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

Mh51

Salam alikoum

قديم 2011-11-22, 21:57   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز

الصورة الرمزية nasmlahok3

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
Salam alikoum

Pendant mon enfance, j'avais toujours pensé que les enseignants étaient des personnes supérieures " au sens culturel"

J'avais le sentiment que leur réserve de bonté, de bienveillance et de savoir devrait êtres plus important que celle de la moyenne des hommes, ce fut pour moi un soulagement de découvrir qu'ils n'étaient que des gens ordinaires. Bien intentionné certes, sincères et travailleur pour la plupart. Mais pas doté de plus de sagesse de connaissance ou de vertu que n'importe qui d'autre .pas doué de plus clairvoyance et pas toujours plus tolérants .L'enseignement est leur métier,leur profession , ce n'est ni leur vocation ni leur passion . (Ici c'est de la langue française qu'il s'agit)

En classe pendant les examens, je me limite souvent à une qualité de travail raisonnable, je sais impertinemment qu'un excès de connaissance m'est toujours nuisible, je tiens compte du savoir restreint de mon professeur de français. Il est certain que si je lui montrerai ce modeste texte que je viens d'écrire il mettra Plus de temps à le lire que moi j'en ai mis pour l'écrire.

Ainsi va la vie !!!

Si je devais répondre à votre question " etes-vous des enseignants" je dirai non absolument pas désolé mais vraiment pas.

mais il ne faut pas dramatiser les choses car il ya des collègues qui travaillent et qui font des efforts avec leurs enfants je leurs dirai chapeau et je baisserai la tete devant eux.
mille merci pour ton passage ici

قديم 2011-11-23, 11:05   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nasmlahok3 مشاهدة المشاركة
mais il ne faut pas dramatiser les choses car il ya des collègues qui travaillent et qui font des efforts avec leurs enfants je leurs dirai chapeau et je baisserai la tete devant eux.
mille merci pour ton passage ici

Bonjour
Bonjour
Je vous informe Monsieur que je ne suis pas prof,
je suis encore élève !!!
Mes respects

قديم 2011-12-20, 14:24   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز

الصورة الرمزية nasmlahok3

إحصائية العضو

La réalité est toujours amère. Désolé pour cette expression mes chers collègues.

الكلمات الدلالية (Tags)
????!!!!, enseignants, sommes-nous, vraimement