Vous n'êtes pas des enseignants au sens propre du mot, vous êtes des fonctionnaires du ministère de l'éducation nationale.
Pourquoi je dis cela?
Eh bien, un enseignant de français, doit impérativement savoir comment écrire un mot simple comme " le ministère" au masculin, et non pas la ministère comme vous l'écrivez. J'ai pris cet exemple mais il y en a beaucoup d'autres.
Alors pour moi et pour vos élèves c'est très grave, très préjudiciable, le pire c'est que vous ne voulez pas apprendre, vous cherchez la faute chez les autres, (les manuels, les élèves, les programmes ), alors que le plus grand problème c'est les professeurs qui ne maîtrisent pas la matière qu'ils enseigne. (Il reste entendu que je ne généralise pas)
GARDEZ LES ENFANTS et garder le silence , n'écrivez plus car vos écris vous trahissent.
Vous avez poser une question, je réponds, c'est mon avis, c'est le mien, je n'en changerai que lorsque je lirai du bon du vrai français, un français correct pas avant !!!
Mes respects à tous
Merci bien chère collègue de ton intervenion mais quand tu juges les autres essayes de vérifier ce que tu écris.
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية