![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Sommes-nous vraimement des enseignants ????!!!!
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Chers collègues je suis obligé de vous poser cette question qui figure sur le titre.Est-ce vraiment nous sommes des vrais enseignants ? Dites-moi franchement car je trouve que la plupart des soidisant des enseignants ne savent pas quoi faire, ne demandent pas de l'aide, pourquoi je ne sais pas
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() le problème ne réside pas seulement dans l'enseignant mais aussi dans le ministère de l'Education qui ne cesse de tracasser l 'enseignant avec ce changement perpétuel du programme et qui va de mal en pis. c’est un changement non planifié mais plutôt improvisé. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() c'est normal! et pour y arriver on doit être solidaire . on doit s'entraider |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() monsieur nasmlahok |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() cher collègue je ne pense pas que les jeunes débutants auront des problèmes pour la raison suivante parce qu'ils ont tout le temps de se former et de s'expérimenter le porblème se pose au niveau des anciens à mon avis parce que c'est vraiment trés dur de changer les mentalités.pire encore chaque année le ministère de l'éducation nous pose problème la preuve les programmes de cette année de la 4 et la 5.que pensez vous de ces derniers collègues.je pense qu'il est temps d'ouvrir les portes aux anciens est donner la chance au débutants afin qu'ils puissent prendre le flambeau mais quelle mission que dieu les aident .du fond du coeur.votre collègue .hamma abboud ] |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
Mes salutations cher collègue ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() ? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() bonjour a vous tous .cher collegue vous avez parlé de telechargement certes c'est un parmis les outils de travail pour lenseignant mais il ne faut pas generalsier tous le monde deja remarque tous les enseignants plaignet du manuel scolaire de la 4eme ap chacun travaille a sa maniére en plus chaque année un nouveau programme qui ne coincide pas avec le livre de léléve alors le probléme c'est que tant que les autorités de lenseignement ne consultent pas linstituteur qui est sur le terrain on resteras comme ca en plus abcecence presque total du suivi parental a la maison en plus pas de sanction de leleve .alors a nous de se mettre en face de ce probléme car c'est la venir de nos enfants avant detre nos eleves .alors le probleme de telechargement c'est un outil daide pour moi mais il ne faut pas le prendre comme outil de travail permanent parce que chacun comme il vois le niveau de ses eleves .alors je vous laisse et sans rancune mes cheres collegues et saha aidekoum . |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() salut j ai toujours aimé mon travail mais maintenant j e suis garde élèves |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
Nous ne devons pas revenir en arrière. ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() cher collègue nasmlahok 3 tu as raison je vous remercie bcp car ill ya des enseignant qui on afficher des fiches de 60 ene malgré ils sont connaitre que le programme est changé svp ne afficher que le programme nouveau |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() je vois bien ce que vous etes en train de dire , mais croyez - moi il y a des raisons independantes de la capacite des enseignants |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]()
donc mr le magicien quelle est ta solution
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
????!!!!, enseignants, sommes-nous, vraimement |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية