اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة HAMMA ABBOUD
cher collègue je ne pense pas que les jeunes débutants auront des problèmes pour la raison suivante parce qu'ils ont tout le temps de se former et de s'expérimenter le porblème se pose au niveau des anciens à mon avis parce que c'est vraiment trés dur de changer les mentalités.pire encore chaque année le ministère de l'éducation nous pose problème la preuve les programmes de cette année de la 4 et la 5.que pensez vous de ces derniers collègues.je pense qu'il est temps d'ouvrir les portes aux anciens est donner la chance au débutants afin qu'ils puissent prendre le flambeau mais quelle mission que dieu les aident .du fond du coeur.votre collègue .hamma abboud ]
|
Merci cher collègue de votre intervention et je suis d'accord avec vous, mais je vous dirai pour que ces collègues tiennent bien le flambeau il faut qu'ils passent par cette formation chez leurs collègues (les anciens) et comme ça nous aurons acccmpli notre mission et les chers collègues les débutants pourront tenir le flambeau et ainsi poursuivre le chemin sans obstacles.
Mes salutations cher collègue

.