correction de sujet 2 francé - الصفحة 4 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2025 > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2025 - لشعب آداب و فلسفة، و اللغات الأجنبية > قسم اللغات الأجنبية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

correction de sujet 2 francé

قديم 2011-06-17, 20:51   رقم المشاركة : 46
معلومات العضو
CHAF3I.39
عضو مشارك

إحصائية العضو

اللهم صل و سلم على سيدنا محمد

قديم 2011-06-17, 21:55   رقم المشاركة : 47
معلومات العضو
B|-_-|F
عضو مشارك

الصورة الرمزية B|-_-|F

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة godof مشاهدة المشاركة
آسف أخي هنا يوجد خطأ واحد :

السؤال الثالث : الإجابة عنه
lgérie , france , france , france , algérie , algérie
لأن معنى جملة
détention d'armes intérdite
معناها : حيازة أسلحة ممنوعة و الجزائر لا يمكن أن تكون المقصودة أبدا

موفق على كل حال ...
و إن شاء الله النجاح
je crois que t'as mal compris le texte mon frère , il y a une seule chose que je suis doué, c'est la langue française , en plus relis le texte attentivement , détention d'armes interdite est entrer dans le programme organisé par FLN en France , ils voulaient le faire pacifiquement mon frère , j'ai fais cet évènement comme un projet il y a 5 mois dans le centre culturel et je connais bien le programme mener par l'organisation

voila je vais te donner un indice dans le texte même , lis attentivement cette phrase mon frère
<<
Pour préserver la structure de l'organisation , les cadres ne devaient pas apparaitre au cours des manifestations qui devaient revêtir pourtant un caractère pacifique et toute détention d'armes , sous quelque forme que ce soit , était interdite aux manifestants >>

voila , ici c'est l'organisation ( FLN ) en France qui avait interdit les armes pendant les manifestations dans le bute de la discipline devant l'opinion de
public français

Pour la répression je ne sais pas comment tu as mets : Algérie , bon sang , je ne sais pas qu'est ce qu'il vous arrive mais on dirai que vous avez jamais étudier la langue française , , mon ami je veux pas te décourager mais ce que j'ai donné est Correct a 100% , je me suis guère échoué en Français ,, c'est mon don , mon inspiration , quoi

je suis sur que c'est la 1er fois que tu passe ton bac , par contre moi j'ai été il y a une année a votre place , je me suis précipiter pour terminer le sujet , mais malheureusement , ma pression ma amener a l’échec , j'ai été sur l'autre fois , , j'ai été devenu aveugle , mais cette année Hamdollah , j'ai mets tout mon temps pour ce sujets , je me suis concentrer bien , Et a la fin , j'ai eu une discussion avec mon professeure après l'examen , les douze points , je les aurai Bi adni Ellah ,

L’essentiel , j’espère que nous aurons tous notre BAC 2011

قديم 2011-06-18, 10:08   رقم المشاركة : 48
معلومات العضو
hassan2011
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اختي تولاي انا اخترت الموضوع الاول حتى انا غادتني كي راحتلي في حاجة تافهة ولي هي لي كوز لي يخرجهم من النص وغلطت في شاص باش ندير بوغسويت درت لا لييت وزيد تاني غلطت في تصنيف نتاع لي الجيغيان ولي فخونسي ربي ينجحنا كامل يارب ويساعدنا وان شاء الله كي ليم ندخلو هنا ونقولوا رانا ناجحين كامل يارب العالمين

قديم 2011-06-18, 10:33   رقم المشاركة : 49
معلومات العضو
amina l'algérienne
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية amina l'algérienne

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hassan2011 مشاهدة المشاركة
اختي تولاي انا اخترت الموضوع الاول حتى انا غادتني كي راحتلي في حاجة تافهة ولي هي لي كوز لي يخرجهم من النص وغلطت في شاص باش ندير بوغسويت درت لا لييت وزيد تاني غلطت في تصنيف نتاع لي الجيغيان ولي فخونسي ربي ينجحنا كامل يارب ويساعدنا وان شاء الله كي ليم ندخلو هنا ونقولوا رانا ناجحين كامل يارب العالمين

انا درت نفس الأخطاء و اللي غادتني poursuite كنت دايرتها ف المسودة و مبعد بديت ننقل ف الورقة بدلتها

مي هاذوك التصنيفات نظن مايروحولكش النقاط فيهم بزاف تكون تكون درت منهم صحيح

ماعليه مكاش اللي ما دارش أخطاء المهم ربي يجيب الخير و النجاح ان شاء الله.

قديم 2011-06-18, 10:37   رقم المشاركة : 50
معلومات العضو
B|-_-|F
عضو مشارك

الصورة الرمزية B|-_-|F

إحصائية العضو

ان شاء الله أختي أمينة

قديم 2011-06-18, 10:41   رقم المشاركة : 51
معلومات العضو
toulay
أستـاذة، مراقبة منتديات الانجليزية، والتّعليم الثّانوي

الصورة الرمزية toulay

الأوسمة
العضو المميز 
إحصائية العضو

انا خيرت الموضوع التاني

قديم 2011-06-18, 10:51   رقم المشاركة : 52
معلومات العضو
amina l'algérienne
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

ان شاء الله يا رب

و الله غير أخطاء في غاية الغباء درناها

قديم 2011-06-18, 10:56   رقم المشاركة : 53
معلومات العضو
toulay
أستـاذة، مراقبة منتديات الانجليزية، والتّعليم الثّانوي

الصورة الرمزية toulay

الأوسمة
العضو المميز 
إحصائية العضو

والله العظيم اخطاء تافهة تقتل

قديم 2011-06-18, 11:06   رقم المشاركة : 54
معلومات العضو
amina l'algérienne
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

و كامل الناس دارو أخطاء كيما هاذي ..... اللي غادوني اللي يقراو فلسفة مساكين كاين اللي غلطو في الطريقة و هوما عندهم المعامل 6

قديم 2011-06-18, 11:24   رقم المشاركة : 55
معلومات العضو
B|-_-|F
عضو مشارك

الصورة الرمزية B|-_-|F

إحصائية العضو

amina ih sah , hamdollah en français j'ai pas fais d'erreurs , par contre en philosophie , j'ai fais le 2em , El-logha wal Fikr

mais je crois que j'ai tout foiré car j'ai mets que el Fikr w elogha Djawharan , et en bat j'ai mets qu'on peut pas les séparer :s

قديم 2011-06-18, 14:40   رقم المشاركة : 56
معلومات العضو
godof
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة B|-_-|F مشاهدة المشاركة
je crois que t'as mal compris le texte mon frère , il y a une seule chose que je suis doué, c'est la langue française , en plus relis le texte attentivement , détention d'armes interdite est entrer dans le programme organisé par FLN en France , ils voulaient le faire pacifiquement mon frère , j'ai fais cet évènement comme un projet il y a 5 mois dans le centre culturel et je connais bien le programme mener par l'organisation

voila je vais te donner un indice dans le texte même , lis attentivement cette phrase mon frère
<<
Pour préserver la structure de l'organisation , les cadres ne devaient pas apparaitre au cours des manifestations qui devaient revêtir pourtant un caractère pacifique et toute détention d'armes , sous quelque forme que ce soit , était interdite aux manifestants >>

voila , ici c'est l'organisation ( FLN ) en France qui avait interdit les armes pendant les manifestations dans le bute de la discipline devant l'opinion de
public français

Pour la répression je ne sais pas comment tu as mets : Algérie , bon sang , je ne sais pas qu'est ce qu'il vous arrive mais on dirai que vous avez jamais étudier la langue française , , mon ami je veux pas te décourager mais ce que j'ai donné est Correct a 100% , je me suis guère échoué en Français ,, c'est mon don , mon inspiration , quoi

je suis sur que c'est la 1er fois que tu passe ton bac , par contre moi j'ai été il y a une année a votre place , je me suis précipiter pour terminer le sujet , mais malheureusement , ma pression ma amener a l’échec , j'ai été sur l'autre fois , , j'ai été devenu aveugle , mais cette année Hamdollah , j'ai mets tout mon temps pour ce sujets , je me suis concentrer bien , Et a la fin , j'ai eu une discussion avec mon professeure après
l'examen , les douze points , je les aurai Bi adni Ellah ,

L’essentiel , j’espère que nous aurons tous notre BAC 2011

Peux être que t'as raison mon ami
car je pense que j'ai complètement trempé sur cette question
et pour le BAC moi aussi c'est la 2eme fois n'oublie pas que l'an dernier ya pas bcp d'élèves en langues
j'espert que cette année nchallah nediweh

قديم 2011-06-18, 19:16   رقم المشاركة : 57
معلومات العضو
nour_houda
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية nour_houda

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة CHAF3I.39 مشاهدة المشاركة
5eme et 6eme ghaltin et 7eme :leur les enfant c tt
8eme : une polémique
hata ana kont ngol rabi yfarehak kima farahtni

قديم 2011-06-18, 20:26   رقم المشاركة : 58
معلومات العضو
amina l'algérienne
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة B|-_-|F مشاهدة المشاركة
amina ih sah , hamdollah en français j'ai pas fais d'erreurs , par contre en philosophie , j'ai fais le 2em , El-logha wal Fikr

mais je crois que j'ai tout foiré car j'ai mets que el Fikr w elogha Djawharan , et en bat j'ai mets qu'on peut pas les séparer :s

oh c grave .. moi aussi derthom belli motacilan

كنت حاسبة الألفاظ قبور المعاني هي الألفاظ حصول المعاني

ma3naha ma dert fiha walo manich tam3a ymedoli 4

قديم 2011-06-18, 20:29   رقم المشاركة : 59
معلومات العضو
B|-_-|F
عضو مشارك

الصورة الرمزية B|-_-|F

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة godof مشاهدة المشاركة
Peux être que t'as raison mon ami
car je pense que j'ai complètement trempé sur cette question
et pour le BAC moi aussi c'est la 2eme fois n'oublie pas que l'an dernier ya pas bcp d'élèves en langues
j'espert que cette année nchallah nediweh
Bonsoir

pour vous assurez , j'ai eu une discussion avec quelqu'un qui travaille dans l'académie et il m'avait dit que cette année c'est pour les langues étrangères sans aucun doute , ainsi il a ajouté que le pourcentage peut arriver jusqu'au 89% pour les langues étrangères

donc y a pas de souci a faire , puisque l'éducation en Algérie est devenu politique , s'ils veulent que ton nom soit sur la liste , personne ne pourra l’enlever sans aucun prétexte, tout fois , moi je garde toujours confiance , quoi qu'il arrive , et j'espère avec tout mon cœur que cette année , chaque personne qui a passé le bac 2011 , nos chemins se croisera bien dans l’université , c'est les fruits de nos efforts quoi

Salam Aalikoum

قديم 2011-06-18, 20:36   رقم المشاركة : 60
معلومات العضو
B|-_-|F
عضو مشارك

الصورة الرمزية B|-_-|F

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amina l'algérienne مشاهدة المشاركة

oh c grave .. moi aussi derthom belli motacilan

كنت حاسبة الألفاظ قبور المعاني هي الألفاظ حصول المعاني

ma3naha ma dert fiha walo manich tam3a ymedoli 4
je ne suis pas si sur d'avoir 4 parce que , ils donnent 4 points pour la 1er partie et 4 sur la fin , ce qui donne 8, et au milieux , nous aurons des points sur les exemples et les preuves

moi je dirai que j'aurai un 7 jusqu'a 9 Inchallah , et je l'espère aussi pour toi , dans un autre coté , je crois que les mathématiques et la philosophie je l'es couvris par l'Allemand et Français ainsi que S.islamique , Histoire Géographie , dans ces matières j'aurai inchallah que des 15 et plus par contre l'Anglais et l'arabe pas plus ni mois de 11

Inchallah khir

الكلمات الدلالية (Tags)
correction, france, sujet