![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() voila je vais te donner un indice dans le texte même , lis attentivement cette phrase mon frère << Pour préserver la structure de l'organisation , les cadres ne devaient pas apparaitre au cours des manifestations qui devaient revêtir pourtant un caractère pacifique et toute détention d'armes , sous quelque forme que ce soit , était interdite aux manifestants >> voila , ici c'est l'organisation ( FLN ) en France qui avait interdit les armes pendant les manifestations dans le bute de la discipline devant l'opinion de public français Pour la répression je ne sais pas comment tu as mets : Algérie , bon sang , je ne sais pas qu'est ce qu'il vous arrive mais on dirai que vous avez jamais étudier la langue française , , mon ami je veux pas te décourager mais ce que j'ai donné est Correct a 100% , je me suis guère échoué en Français ,, c'est mon don , mon inspiration , quoi je suis sur que c'est la 1er fois que tu passe ton bac , par contre moi j'ai été il y a une année a votre place , je me suis précipiter pour terminer le sujet , mais malheureusement , ma pression ma amener a l’échec , j'ai été sur l'autre fois , , j'ai été devenu aveugle , mais cette année Hamdollah , j'ai mets tout mon temps pour ce sujets , je me suis concentrer bien , Et a la fin , j'ai eu une discussion avec mon professeure après l'examen , les douze points , je les aurai Bi adni Ellah , L’essentiel , j’espère que nous aurons tous notre BAC 2011 |
||||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
correction, france, sujet |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية