اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100
Bonjour
Cette impression d'impuissance à réussir le "bon travail"que tu éprouves
C'est juste un sentiment pas une certitude .tu traduis l'échec scolaire
Des apprenants en échec professionnel. Tu passes a mon avis par une période de désenchantement de doute. Rien de grave ni d'insurmontable.
Pour réussir ton activité tu dois a mon avis être juste sincère .et tu l'es suffisamment.
Tu fait un métier qui consiste à transmettre le savoir (le français en l'occurrence) .et pour transmettre il faut déjà posséder. Et toi tu as un niveau très appréciable. Car écrire c'est aussi ce trahir ,je te juge d'après tes écris .donc Je te félicite pour la maîtrise du français que je trouve admirable et aussi pour la cohérence de tes propos .bref; de toute évidence tu dois te présenté a autrui avec une identité positif. Ne te lamente pas et estime toi heureuse et privilégier car quand je lis certains de tes collègues en français je suis scandalisé et horrifier (Ils sont rares heureusement mais ils existent ,désolé si j'ai écorché quelque uns au passage)
)
Mes conseils si je peux me permettre :
Maîtrisé une langue étrangère ne suffit pas, tu dois aussi connaître la culture française
.la littérature, l' histoire de France ,l'art , le cinéma , les contes et légendes, la musique etc.,etc.
Et tu dois lire aussi dans ton domaine la pédagogie, la psychologie enfantine ou des enfants..
Cela va t'aider a mon avis.
Qu'allah vous apporte aide et assistance a tous ceux qui enseignent.
Et pardon à tous ceux que j'ai offensé ce n'était pas mon intention.
Bon courage mademoiselle le professeur car tu es digne d'être appelée
****Professeur.******
|
ce n'est pas bon de critiquer son collègue monsieur adam , si vous désirez séduire une femme , faites preuve de votre savoir faire et de votre efficacité car votre méthode actuelle est très ancienne et spéciale aux gens complexés incapables d'avancer sans essayer d'humilier et de ridiculiser les plus braves et les plus sincères .
relisez vos phrases et vous remarquerai que vous avez commis pleines de fautes et de tout genre donc pas la peine de vous venter monsieur , essayer de séduire sans porter atteinte à autrui .