![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
C'est en pleurant que j'écris ce message
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
Merci beaucoup Monsieur d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, El hamdoulillah je ne me suis pas trompée de site, je veux juste dire que je suis depuis longtemps ces conseils, parce que j'ai fait Interprétariat et les enseignants nous disaient toujours que pour maîtriser une langue, il faut connaître son histoire et la culture de son peuple, et c'est pour cela, on avait beaucoup de modules de culture générale et de civilisation. Donc mon problème ce n'est pas la langue française mais c'est les élèves qui n'arrivent pas à comprendre avec ce programme chargé et compliqué, surtout quand il s'agit des élèves des environs. Merci encore une fois c'était très gentil de votre part! Rabbi Yajazik Inchallah
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
relisez vos phrases et vous remarquerai que vous avez commis pleines de fautes et de tout genre donc pas la peine de vous venter monsieur , essayer de séduire sans porter atteinte à autrui . آخر تعديل baloo6 2011-01-12 في 15:05.
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
إن بــــعض الضن إثم يا أخـــي Vous avez commis Et non pas vous avez commet Y a mou3alem |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
Bonjour J'avais tenté de dénoncer certaines absurdités dites par Quelques prétendus ou soi-disant enseignants Du français Vous venez de fournir Monsieur un exemple édifiant à l'appui de ma thèse. Merci |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]()
quelle audace !! vous osez traiter vos collègues de « soi – disant enseignants » bravo !! vous êtes l’enseignant modèle , parfait et même le meilleur de toute la planète et de tous les temps , en fin par respect à tous les collègues du forum ainsi qu’à tout le personnel enseignant et éducatif algérien ,je ne vais pas rentrer dans ce jeu qui mène à rien .dites ce que vous voulez et à qui vous voulez , après tout , se ne sont que des mots !!!
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() bonjour Enfin Adverbe Marque la fin, la conclusion. C'est fini , Tout fini toujours bien. enfin ; alhamdouli'allah Amicalement |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
c'est, j'écris, message, pleurant |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية