Mon opinion sur l'université algérienne - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Mon opinion sur l'université algérienne

قديم 2012-07-28, 17:49   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز

الصورة الرمزية rola.29

إحصائية العضو

اقتباس:
c'est mon opinion après passer 3 ans dans l'université
ça sera mieux de la modifier , on dit plutôt : c'est mon opinion après avoir passer 3 ans à l'université

... .. bien amicalement

pour le reste
اقتباس:
je suis désolé car je vais le motionner est: la consommation des drogues et des boissons alcooliques passtiss , heinken, bavarwaz , ketille...etc; malheureusement
hhh , il me semble que c'est toi l'extra-terrestre maintenant , si moi je ne connais pas Bruce Lee ... hhh

Adnou !! les ados, âgés de 12 ans qui étudient dans les CEM , consomment les drogues !!! h
tu veux Qch plus pis , notre prof de maths; nous a raconté que dans les écoles primaires !! l'entends-tu , où étudient ces innocents, ils fument, consomment le tabac .. et aident à transférer illégalement la drogue ... c'est assez triste et pénible et dur à croire, mais c'est la vie réelle hélas

اقتباس:
surtout celles qui sont loin de leur maison
oh , on parle souvent de ce genre de filles .. hélas

on leur fait confiance, et les envoie étudier, pour découvrir , qu'elles deviennent proie de ces ridicules ... de jeunes .. hélas

اقتباس:
maintenant, au tour des filles, ééééhhhh; par quoi on va commencer??!!!
on sort du sujet .. et revient à un autre sujet

n'accusons pas les filles ainsi , déjà , on n'a pas de justice en Algérie

les garçons font des choses 1000 fois pires que les filles , et on ne le mentionne jamais,;
toujours , on parle des filles , comme si elles étaient la source du malheur
... hhh , laisse tomber , ok ?? hh
.................................................. ...............................
++ je vais éplucher les pomme-de-terre , pour le déjeuner, et je reviens sur le champs

merci encore pour ce sujet ♣♠ ... hhh

قديم 2012-07-28, 18:00   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
adnou 5
محظور

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
ça sera mieux de la modifier , on dit plutôt : c'est mon opinion après avoir passer 3 ans à l'université

... .. bien amicalement

pour le reste
hhh , il me semble que c'est toi l'extra-terrestre maintenant , si moi je ne connais pas Bruce Lee ... hhh

Adnou !! les ados, âgés de 12 ans qui étudient dans les CEM , consomment les drogues !!! h
tu veux Qch plus pis , notre prof de maths; nous a raconté que dans les écoles primaires !! l'entends-tu , où étudient ces innocents, ils fument, consomment le tabac .. et aident à transférer illégalement la drogue ... c'est assez triste et pénible et dur à croire, mais c'est la vie réelle hélas

oh , on parle souvent de ce genre de filles .. hélas
on leur fait confiance, et les envoie étudier, pour découvrir , qu'elles deviennent proie de ces ridicules ... de jeunes .. hélas

on sort du sujet .. et revient à un autre sujet
n'accusons pas les filles ainsi , déjà , on n'a pas de justice en Algérie

les garçons font des choses 1000 fois pires que les filles , et on ne le mentionne jamais,;
toujours , on parle des filles , comme si elles étaient la source du malheur
... hhh , laisse tomber , ok ?? hh
.................................................. ...............................
++ je vais éplucher les pomme-de-terre , pour le déjeuner, et je reviens sur le champs

merci encore pour ce sujet ♣♠ ... hhh

merci pour votre participation Rola, on va attendre plus d'opinions puis on va commencer le débat

الكلمات الدلالية (Tags)
algerienne, l'université, opinion