Adnou !! les ados, âgés de 12 ans qui étudient dans les CEM , consomment les drogues !!! h
tu veux Qch plus pis , notre prof de maths; nous a raconté que dans les écoles primaires !! l'entends-tu , où étudient ces innocents, ils fument, consomment le tabac .. et aident à transférer illégalement la drogue ... c'est assez triste et pénible et dur à croire, mais c'est la vie réelle hélas
les garçons font des choses 1000 fois pires que les filles , et on ne le mentionne jamais,;
toujours , on parle des filles , comme si elles étaient la source du malheur
... hhh , laisse tomber , ok ?? hh
.................................................. ...............................
merci encore pour ce sujet ♣♠ ... hhh
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29
Salut, voilà ce que tu aies quand tu attends, une approbation totale, et non pas, un analyse
hhh ;, je suis toujours déçue, quand toi, jabism, makadam, om nayel, boogle ,me too ; saafia, samsam, Rahil ne sont pas là.. on ne se soucie presque jamais du sujet
En tout cas, j'ai 3 ans d'études au lycée, et je veux en profiter au bout .. donne moi ton avis à propos du lycée .. et compare le avec le CEM ... et désolée si je suis hors sujet
Tout cela est juste rola ,et c'est l'amère réalité bravo à tous pour les commentaires
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية