![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Bienvenue...ici pour bien parler le Français
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() SALUT A TOUS LE MONDE!!!
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Bonjour à toi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Bon, je suis e'n train d'apprendre la langue française . quels sont les conseiils que vous pouvez me donner |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
Une fois un élève a demandé à un philosophe grec ( Socrate ou Aristote j'ai oublié le nom ) comment peut on avoir la sagesse ? le philosophe l'a emmené à une rivière et il lui a plongé la tête dans l'eau jusqu'à l'éttouffement , après que le philosophe lui avoir sorti sa tête de l'eau , l'élève ne pouvait même pas respirer , le philosophe lance " Quand votre envie de la sagesse serait supèrieur à celui de l'oxygène , vous l'aurez " . j'éspère que tu as compris ma traduction de cette histoire , mais tu peux apprendre en lisant sur les forums , tu trouveras des trucs interessants , il y a des cours et des exercices , même que je trouve personnelement ton français n'est pas aussi mal que tu viens de le décrire il faut faire l'effort , il faut se plonger dans l'eau pour apprendre , il faut mouiller sa chemise . bonne chance |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() salam alikom |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Merci pour les conseils salutations |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() ^_^Bienvenue parmis tes frères et soeurs ;Je te souhaite la reussite Inchààllàh ^_^ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() on conseil pour vous est: venez les amis nous rejoindre a notre groupe a *********** آخر تعديل Makadam 2012-03-25 في 00:07.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Sltttt tt le monde ,,, c rym de 25 ,, ùne étùdiiànte ,,, chwii nùle en frànçàis :'( ,, & j'àimerài b1 qùe voùs poùvez m'àider ,, mer6 d'àvànce |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
.iciiii, parler ameliorer français, pour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية