![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
معلمة تعتدي بالضرب المبرح على تلميذ في الصف الأول بخنشلة
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() حسبنا الله ونعم الوكيل |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() كان على المعلمة ان تراعي سن التلميذ .وتستعمل وسيلة اقل للعقاب لا تضر التلميذ ولا يتركها هي تتعرض الى ما يحمد عقباه |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() [IMG]C:\Users\kamel\Pictures[/IMG] |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() رغم أن ثقتي بما تعرضه جريدة الشروق بين صفحاتها مهزوزة، إلا أن مثل هذه المواقف |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() المعلمة التي تقوم بهذا التصرف....ان كان مقال الشروق صحيحا.......مكانها ليس في المدرسة.ولا يوجد اي مبرر لذلك |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Bonjour |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() المفروض ان اخطات المعلمة تسوى الامور وديا لاعن طريق المحكمة ولكل عذره لايوجد اعز من فلذات اكبادنا وفي بعض الاحيان نقسوا عليهم بدافع الحرص لا الاضرار وان كان ولي الطفل يقرا ردى اعتذر له 1000مرة نيابة عن المعلمة وحفاظا على مستقبل الطفل لان وقفة بالمحكمة ستنقش بذاكرته وتكون سيئة على مساره الدراسي والله يرزق كل مربي الصبر على ابناءنا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() معركة اشتد وطيسها |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() pour moi en tant que enseignant, je pense qu'il est strictement interdit de pratiquer des chatiments corporels à l'égard des élèves. Sachant que moi meme je le fais. et je le fais quand je devient faible, incapable de géréer de telles situations, Alors je me dérige direcetement vers un tuyaux ou un baton posé sur le bureau ( solution facile ) et par fidelité, je l'avoue quand je pratique telles pratiques je perds mon équilibre immédiatement et mon rendement diminue au plus bas niveau. Le malheur, ce que personne n'est convaincue de gérer sans la violance de telles situations et meme les parents nous disent c'est ton fils |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() Salut D’abord, merci pour la réponse. Oui monsieur, je suis enseignant de français. Concernant les oublis ( ma qualification) : que enseignant – direcetement - colaboration - tuyaux – géréer - violance. Tout simplement, quand on est sur un forum, on se sent qu’on est en train de parler, d’échanger par l'oral et non en train de réduger. La preuve, monsieur, vous-même, quand vous avez écrit : à la 1 er persone , on a bien compris que vous vouliez dire ‘ personne ‘. Encore, quand on écrit sans respecter les espaces : lesmotssoulignes. On a bien saisi le message et que vous étiez en situation de communication de l’oral. C’est pour ça, qu’on rencontre beaucoup de ''oublis'' dans les interventions des intervenants. En ce qui concerne la conjugaison je m’excuse pour le verbe ‘ devenir ‘ conjugué au présent de l’indicatif à la première personne du singulier Mais, monsieur, concernant, les verbes soulignés penser – diriger – avouer - … ), ce sont des verbes du premier groupe ?!!!. Et les désinences de ce groupe au présent de l’indicatif sont bien connues : e - es – e – ons – ez - ent . Je pense que tu l’as fait exprès Ce que j’ai remarqué, qu’on a abordé un autre sujet que celui relevé par la rubrique. Et on a donné beaucoup plus d’importance à la forme. Alors que le sujet, vraiment, mérite d’être abordé sérieusement. et dans ce sens, et pour ce but, laissons les internautes à participer en masse pour s’exprimer. Et mettons de côté les leçons de dictée et d’orthographe. Tous mes respects, monsieur. Samad+, enseignant de français |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() الضرب المبرح لا يجوز . أنا درست تلميذ في السنة الأولى ضربه أخوه بكف . صدقو يا إخوتي والله بقيت أصابعه على وجهه تقريبا أسبوع . و في هذه السنة ولي ضرب ابنه بكف صفعه نفس الشيء أصابعه بقيت مرسومة و هذا الولي مساعد تربوي و زوجته أستاذة . |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() أولا : الضرب ممنوع ، الولي الجزائري قال لك لا تضرب إبني ! متى نفهم هذا الكلام ؟ |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() حسبنا الله ونعم الوكيل |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
معلمة, بالضرب, تعبيد |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية