![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() الله يخليكم الله يخليكم لوالديكم ساعدونيني
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() je vous propose une bonne idée (en tant que prof) pourquoi vous ne faites pas un essai, en le publiant vous serez corrigés…moi personnellement j’aime pas détruire le travail d’un prof car je sais très bien pourquoi il a donné un tel exercice …il serai incorrect de vous offrir le travail ..les amis honnêtement..on doit pas paraitre gentil en rendant un tel service et détruire le projet d’un prof autrement dit le trahir en faisant le travail à la place de ses élèves..là je regrette Écoutez : avant d’écrire tapez sur Google le thème que vous voulez traiter Lisez bien le contenu Résumez-le en déterminant l’idée générale, puis les idées secondaires en énumérant. Puis regardez est ce.. c’est ce que vous cherchez ? ou encore vous voulez d’autres aspects du thème ? Si vous trouvez que vous n’aviez pas encore répondu à la question cherchez encore en tapant des mots clés plus précis et procédez de la même façon Utilisez le dictionnaire pour comprendre mieux Rédigez même si c’est médiocre puis venez le publier..moi personnellement je vous promets de donner mon point de vue Et sachez que si vous ne lisez pas, vous ne faites pas d’exercices, vous n’apprendrez jamais à écrire !!!!! Et si vous demandez un texte tout prêt …vous n’apprendrez que tendre la main au sens stricte du terme et à son sens large
|
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
للحد, الفرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية