![]() |
|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
une bonne et mouvaise nouvelle apropos du magister de BATNA spécialité "économie
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Le concours du magister économie de BATNA a été reporté au 03/12/2011 a cause de la grave , et cette nouvelle sera affiché demain au niveau de l'université de BATNA
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() tu est sur de cette information ou nn et esq l architecture tani bidlouh wila nn répond moi stp |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() mais pour quoi jusqu'au 03/12/2011 t'es sure Biette |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() oui l'information est juste et sure aussi |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() si vous habitez dans la wilaya de BATNA vous pouvez avoir plus d'informations , je me demande si je peux compter sur vous |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() demain in chaa Allah je vai appeler l'administration du l'université pour confirmé si c vrais mais je suis de skikda ma soeur |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Ma sœur TAMARASAMA c'est bon je viens de recevoir la confirmation par téléphone de la personne qui a écris l'annonce qui va être afficher inchallah |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Bonjour ma soeur Biette c'était vrais j'ai appelé l'université ce matain et j'ai confirmé l'information et si vous veulez confirmé lire l'anonce de *ELchourouk* d'aujourd'hui page 8 bonne chance pour tous le monde |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Bon courage a tts c votre chance de bien reviser |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Merci SAMARATAMARA et Badre et bonne chance a vous aussi |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() c'est juste mes soeur mes frère et bon courage |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]()
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
batna, economie, magister |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية