![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() salut a tous et a toutes
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() salut,c'est une bonne initiative de ta part.je m'appelle TAHA.je veux parler de la situation de l’Algérie actuellement,je sent qu'il y'a les ingrédient pour une grande relance culturelle,économique et sociale , et malgré tous ce qui passe et les problèmes,je suis optimiste,que les générations à venir,sont plus responsables,.on espère au moins ,peut être beaucoup n'agrée pas sur ce que je dis.mais c'est mon propre avis.à bientot. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
et pour parler de la situation de notre pays il faudrais des jours et de mois pour tous dire car franchement ce qui passe en algérie est inexplicable |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Ton initiative est noble source de vie. Mais je pense que les membres du forum forment déjà une famille |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Merci pour ta réponse, c'est déjà un encouragement! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]()
je te remercie pour tous ke ta fait
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() salut..je suis une nouvelle membre ici.. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() slt CHOUCHOU SOYEZ LA BIENVENU AVC NS |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() merci chérie..
vous ete vrmt gentille.. et alors ?? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]()
salut ma chérie c'est un grand honneur pour nous aussi
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() saluat! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]()
bon courage ma chérie
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() Ah là là ! Source de vie tu multiplie les sujets , mais apparemment y a qu'une infime participation des membres,
Je me demande pourquoi on déserte le forum français alors que celui d'anglais est envahi comme des nids d'abeille... ![]() Héhoo cher(e) lecture, lectrice on jure qu'on ne mange pas les humains même si vous n''êtes pas fort en français vous pouvez participez avec un mot simple ( y a toujours word ou bon patron pour vous aidez n'hésitez surtout pas c'est gratuit !) Laissez libre à votre imagination , écrivez, commentez, retracez, éclairez, renouveler, défrayer la chronique ___ Faîtes bougez ce forum ! ![]() Bon courage source de vie, encore merci pour tes sujets ____ ah moi ça me décourage de n'avoir pas de réponse a mes sujets c'est d'ailleurs la principale raison qui ma faite plus au moins déserté ce forum ( oui oui j'avoue ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() merci mais j'ai pas de soucis |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
exprimez, vous |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية