![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
سؤال لمعلمى الطور الابتدائى لغة فرنسية
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() نعم لقد تم ذلك |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() هل شكلا ام شكلا ومضمونا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() bien sur mais il n est plus aux ecoles |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() je veux connaitre qui a vu des enseignants un manuel scolaire de la 3 et 4 nouveau |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() on n'a rien reçu pour le moment on attend toujours |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Bonjour |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() oui les programmes ont changés |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() catastrophe pour les enfants de la 4eme anneé ils savent meme pas lire les nouveaux livres sont trés interessant mais trés dificiles pour des gosses qui savent meme pas lire |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() حسبنا الله فى كتاب السنة4 فرنسية |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() Mon frère, il ne faut pas dire que nos élèves ne savent pas lire ( je parle des élèves de 4AP) mais il faut plutôt dire que nos élèves qui sont encore au stade de déchiffrement se trouvent confrontés à des textes contenant des sons qu'ils n'ont pas étudié en 3AP C'est pour ça que tous les enseignants qui ont les classes de 4AP ne savent pas sur quel pied danser : Terminer les sons de 3AP , travaiiler directement avec ce manuel qui est difficile où faire les deux à la fois .lAvec ses respensables qui décident de là haut , il faut appelé le chat "CHAT |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() je veut juste dire que les élèves de 4 AP sont au même niveau de leur camarades de 3 AP a la différance de l'age et la classe ,ils ne savent pas lire et les plupart n'arrivent même pas a écrire leur nom....sauf que les 3 AP ont un livre qui commence par AMINA et MANIL ...et celui de 4 AP commence par UN¨PARC ZOOLOGIQUE et certain ANNONCE...digne du classe terminal. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() [ |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() j'ai vu quelques fiches de préparation faites par des enseignants de fraçais en primaire sur le web |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() oui monsieur |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية