pour Nourfa - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى شقائق الرجال > قسم الأشغال اليدوية > قسم الاعمال الفنية

قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

pour Nourfa

قديم 2010-12-22, 11:29   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

افتراضي pour Nourfa

Bonjour nourfa bonjour a toutes, je m'excuse pour ce retard mais la date des fiançailles approche a grand pas et j'ai de tas de choses a faire encore, c'est pour samedi in challah et j'aurai 80 personnes pour l'après midi mais il y aurai de la famille pour les repas. Voilà nourfa, je vais essayer de t'envoyer la photo du coussin que je suis en train de faire certes je ne l'ai pas fini mais demain il sera fini in challah ! et pour le métrage chacune calcule son couvre lit d'après son matelas moi j'ai fait un couvre lit avec 1 mètre 40 de large et 2 mètres 40 de long mais il faut que chacune calcule elle même, pour ce qui est de la broderie il faut toujours faire le double donc si vous voulez un couvre lit de 1 m 40 sur 2 m 40 il faut le double exactement plus 1 nombre de cm que vous auriez utilisé pour les carres plus la couture, je veux dire si vous aviez mis 6 cm comme moi vous mettrez le double du couvre lit ou du coussin plus 6 cm plus la couture. Je vous prie mesdames essayez d'abord sur un petit coussin et ainsi vous sauriez vous même le faire. Amria je me suis inscrite sur le forum samtaldjazair sous le pseudo de hanna et merci......
je n'ai pas su envoyer les photos mon fils vas venir après ses cours

قديم 2010-12-22, 14:11   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

Voila les photos

قديم 2010-12-22, 14:13   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

mon fils fait la tête pourriez vous m'expliquer comment envoyer les photos merci

قديم 2010-12-23, 00:04   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

? Alors les filles vous etes en colere,

قديم 2010-12-23, 08:40   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
amria(à
عضو مبـدع

إحصائية العضو

ecoute esperance c est pas grave de ne pas savoir mettre les photos avec le temps tu sauras faire tout essaie de repondre ou de contacter les filles puisque pour mettre des photos qui sont dans ton pc il faut aller a arab share les poster et le il te donnerons un lien que tu mettra dans la reponse au debut c est un peu compliquer mais apres ca devienrdra tres facile j y suis passe par la bonne courage et bonne fete

قديم 2010-12-23, 17:47   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

merci amria, je reviendrai plus tard la fête bat son plein et la maison est pleine a craquer bisous

قديم 2010-12-23, 18:40   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

https://dc07.arabsh.com/i/02463/qtggf2kw5jgf.jpg
https://dc07.arabsh.com/i/02463/u6wxp6jrtymy.jpg
https://dc07.arabsh.com/i/02463/uemeeo8g5yqg.jpg
bonsoir Amria et Nourfa et à toutes les femmes, c'est la mariée qui m'a mis les photos je n'ai pas su, j'espère seulement que mon coussin vous plaira car il est un peu différent de celui que l'on voit sur le site il n'est pas fini je vais le finir ce soir in challah.

قديم 2010-12-23, 19:50   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
منة الله 82
عضو مميّز

الصورة الرمزية منة الله 82

إحصائية العضو

[

شكرا

قديم 2010-12-23, 20:01   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
amria(à
عضو مبـدع

إحصائية العضو

tres reussi bravo esperance et amuse toi bien ce sont de beaux coussins bravo une autre fois

قديم 2010-12-23, 21:43   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
sofiane2075
عضو برونزي

إحصائية العضو

يعطيك الصحة هايلين

قديم 2011-01-29, 23:12   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
nourfa
عضو نشيط

إحصائية العضو

hada ouin chefte elmoudoua merci yatik saha ya hanouna macha lah alik ila sourti lmkhaid baad ma kmltihoum hatihoum ou koulina ta rika

قديم 2011-01-29, 23:22   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

je m'excuse ma chère Nourfa, mais je ne sais pas pourquoi ce message et venue en haut de cette page car je ne l'ai pas mis volontairement mais j'étais en train de parcourir les messages pour rechercher comment mettre des photos sur le forum et c'était Amria qui me l'avais explique , et en revenant a la 1 page je vois ce message............encore pardon

الكلمات الدلالية (Tags)
nourfa, pour