Quel est le cycle de l'eau?
Quel est le cycle de l'eau? Je peux vous répondre facilement, il est «je» dans chaque lieu! Le cycle de l'eau décrit l'existence et le mouvement de l'eau sur Terre et dans et au-dessus. l'eau de la Terre est toujours en mouvement, et en constante évolution des formes, de liquide à vapeur, puis à la glace, et encore une fois dans un liquide. Le cycle de l'eau travaille depuis des milliards d'années, et comptent sur eux tous les organismes qui vivent sur terre, où sans elle, la terre deviendra un lieu où la vie ne peut pas avoir un effet répulsif.
Un bref résumé du cycle de l'eau
"Vous devez utiliser la feuille de propriétés au cours de la horizontalement Imprimer cette page
Ce n'est pas le point de départ du cycle de l'eau, mais l'océan est le meilleur endroit pour les faire démarrer. Le soleil, qui entraîne le cycle de l'eau, chauffe l'eau dans les océans qui s'évaporent (tour) à la vapeur d'eau dans l'atmosphère. Les courants d'air ascendants prendre la vapeur d'eau au sommet de l'atmosphère, où les températures plus fraîches amener à condenser la vapeur d'eau dans les nuages.
Les courants d'air passer les nuages dans le monde entier, nuage de particules entrent en collision, poussent et tombent du ciel comme la pluie, et les baisses de certains de ces Kjlid pluie et la glace peut s'accumuler Kanhar. Sous des conditions climatiques chaudes sous la glace à fondre, surtout lorsque le printemps arrive, et les flux d'eau fondue à la surface de la terre, et la pluie étant terrestre. Glace a fondu. Et l'automne la plupart des eaux de pluie dans les océans, ou sur la surface de la terre où coule sur la surface de la Terre en cours de pluie par voie terrestre en raison de la gravité.
Entrez une partie des eaux de ruissellement dans les rivières et cours d'eau se déplace vers les océans. Et coule l'eau de pluie, les eaux de surface et les eaux souterraines sont stockées sous forme d'eau douce dans les lacs et les rivières. Bien que l'eau de pluie ne va pas toutes les rivières, mais beaucoup de celui-ci pénètre dans le sol que l'infiltration.
partie reste de l'eau près de la surface de la terre, et peut s'infiltrer dans les totaux des eaux de surface (et de l'océan) pour former de l'eau souterraine. Et trouver quelques-uns des trous d'eau du sol sur la surface de la terre et apparaît comme sources d'eau douce. Les racines des plantes absorbent les eaux peu profondes, puis lessivé à travers la surface des feuilles des plantes, de retour à nouveau à l'atmosphère.
Fuite partie de cette eau dans le sol, et approfondi dans les aquifères reconstitue (roche saturée du sous-sol), qui stockent des quantités énormes d'eau douce pendant de longues périodes de temps. Avec cette eau continue de se déplacer au fil du temps, et certains d'entre eux de retour à l'océan, où les extrémités du cycle de l'eau