enfin j'ai trouvé un bouraouiste hhhhhh
bon je suis bouraouiste depuis 2 ans marahba bik mon frère f bouraoui normalement tu l'as vu lors de l'inscription elle existe depuis le debut des année 70 ou la fin des année 60 l'essentiel elle est très anciennes w elle est tjrs la même rien n'a été changé sauf que zadou un nouveau pavillon
biensure elle a des avantages comme elle a des inconvénients parmis les avantages que je peux citer c'est que les résidants de bouraoui sont l'élite (sont tous des étudiants aux écoles polytech - epau - ina -ini et env )donc c'est un bon milieu pour les études ,on l'appelle ( 9al3at l'khbich ) et c'est un terme que tu vas utiliser souvent à bouraoui lol
elle est proches des 4 écoles sauf pour l'ini il te faudra une demis heure à peu près b le cous
il ya 3 stades normalement
ya des espaces verts
ya la mosqué aussi
et pour les activités culturels il y a des associations culturelles actives (mais je te conselles pas pour ta premiere année essaye de te consentrer avc tes études)
les incovonient :
mmm qsq je peux dire ??
comme plusieurs cités en algerie c la misère on a l'habitude de l'appeler deuxième prison d'el harrach
la qualités des repas n'est pas tellement bonne la queue pour le dinner est la plus longue ça prend à peu près de 30 minute jusqu'à 45 minutes
les pavillons ne sont pas tous propres surtt les toilettes mais l'essentiel f bouraoui kayen l'ambiance

ce qui est important
voilà c'est tous ce que je peux dire pour le moment saha shorek