![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() بعد الرياضيات و العلوم الطبيعية
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
!!!!!!!!!! qu'est-ce qu'il est long le texte personne ne veut lire ça maintenant loOl enfin je vais éssayer avec les questions de grammaire |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
il ne donne pas trop envie de le lire au fait merci Rihanna pour la journée d'hier c'est un plaisir, et tu sais, j'ai trop adoré ta maman ? et tu reste ici jusqu'à quand |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
شكرااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا اااااااااااااااا |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
a- sur lesquels circule un boulevard de front de mer b- dont subsistent de beaux restes c- qui réserve au promeneur des surprises 9ème question: la voie passive+ subordonnée relative une ère de développement économique et architectural fut ouverte par cette réalisation audacieuse qui est lancée 1860 par Napoléon III : 10ème question y = la route en = les embouteillages il s'agit d'une substitution grammaticale :11ème question le rapport logique est la conséquence : la cause :a- coordination Le paysage est accidenté donc il est impossible de se faire une vue d’ensemble de le ville :b- subordination Le paysage est accidenté parce qu’il est impossible de se faire une vue d’ensemble de le ville merci à toi latyf, elle aussi t'as aimé, elle m'a dit que tu es un bon garçon |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
il faut juste écrire des phrases complètes "la 10ème question : -le pronom "y" renvoie à "la route et pour la subordonnée de cause, il faut inverser les propositions il est impossible de se faire une vue d’ensemble de le ville parce que le paysage est accidenté ? tu vois ce que je veux dire merci beaucoup ma puce |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
??? qu'est-ce que j'ai fait je suis conne loOl tu sais, je te jure que je n'ai même pas lu les phrases ^^ j'ai directement mis les loctions merci pour ta correction |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() au fait même avec la locution de coordination |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci pour la remarque mais ça c'est pas très important car on donne plus ça au BAC avec ce nouveau programme il faut éssayer avec le texte |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() ? et les autres |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() attender une minutes |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]()
j'ai attendu mille minutes loOl
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() depuis que Rihanna nous a quitté, personne ne participe dans mes sujets |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() non ce n'est pas ça mais je ne peux pas lire tout ce texte |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | ||||
|
![]() اقتباس:
ok vous ne pouvez pas lire le texte ? vous ne lisez pas donc les journaux vous |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
مراجعة, موضوع, الفرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية