Des supporters en or! [Partie 2]
43 nouvelles photos
Hier, à 11:51 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (1 025)Masquer le feedback (1 025)
Lounis, Lyly, Oussama et 879 autres personnes aiment ça.
Afficher les 143 commentaires
Équipe Nationale Algérienne Pour les fans de jeux vidéos, le nouveau jeu FIFA WC 2010 intégrera bien évidemment notre équipe nationale, avec la possibilité de jouer les éliminatoires et même d’entendre Kassaman avant le début des matchs
Sortie prévue dès le mois d’avril prochain!

EA Sports FIFA WC 2010 South Africa Game [Trailer] [HQ]
Durée
11
mar, à 09:12 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (1 142)Masquer le feedback (1 142)
Elizabeth-, Mohamed, Raouf Ph et 923 autres personnes aiment ça.
Afficher les 216 commentaires
Équipe Nationale Algérienne vous propose de visionner l'excellent reportage de l'émission Téléfoot sur l'académie JMG-Paradou!

Reportage Téléfoot sur l'académie du Paradou
Durée :4:02
21 mars, à 05:51 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (1 443)Masquer le feedback (1 443)
Massinissa, Mohamed, Touabi et 1 231 autres personnes aiment ça.
Afficher les 209 commentaires
Équipe Nationale Algérienne Aujourd'hui aurait du être donné le verdict de la FIFA concernant les incidents du 14 novembre passé. Malheureusement, la FIFA retarde encore une fois la décision pour le mois d'Avril. Au profit de qui? la question reste posée! Entre temps, on se rapelle qu'en novembre 2005 une petite bagarre entre joueurs turcs et sui...sses APRES la fin du match avait engendrée de lourdes sanctions contre la Turquie (6 matchs à huis clos a 500 km e la Turquie), et la décision avait délivrée en février 2006...
Afficher davantage
turkey -switserland after the game
www.youtube.com
Turkey and switserland player fight after the qualifying game.
20 mars, à 07:59 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (554)Masquer le feedback (554)
Khenifsa, Hamza, Yousra et 362 autres personnes aiment ça.
Afficher les 189 commentaires
Équipe Nationale Algérienne

Ce que paiera le supporter algérien: les packages offerts aux fans désirant se rendre en Afrique du Sud!
Air Algérie propose plusieurs packages comprenant le billet d’avion (aller-retour), les billets des trois matchs des Verts du premier tour et la prise en charge d’un séjour de 12 nuits et 13 jours. Pas moins de 2000 supporters accompagneront la sélection nationale en Afrique du Sud. Le tr...
18 mars, à 10:27 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (576)Masquer le feedback (576)
Yousra, Shéhérazade, Walid et 433 autres personnes aiment ça.
Afficher les 140 commentaires
Équipe Nationale Algérienne vous invite à regarder le making of de la publicité Pepsi avec Madjid Bougherra et Karim Matmour. Une exclusivité de la page officielle de Madjid Bougherra.

Making of spot Pepsi, la Soif de Vaincre - Bougherra et Matmour
Producteur : Morad Bouaoune - Allel El Amry Directrice de production : Amina Antri Script/Monteur/Technicien : Redouane Zaaboubi Sound Design du spot : Fifou Ingénieur du son : Anis Assistant Monteur : Reda Zinedine Bande son du making of : Daft Punk - Face to Face
Durée
52
17 mars, à 06:35 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (919)Masquer le feedback (919)
Yousra, Dalil, Sihem et 756 autres personnes aiment ça.
Afficher les 160 commentaires
Équipe Nationale Algérienne selon le site de la FIFA, le match du 4 juin contre les Emirats Arabes Unis aura lieu à Rouen en France.
FIFA.com - Algérie: calendrier et résultats
fr.fifa.com
Calendrier et résultats pour Algérie
17 mars, à 03:57 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (606)Masquer le feedback (606)
Shéhérazade, Ranoucha, Moho et 393 autres personnes aiment ça.
Afficher les 210 commentaires
Équipe Nationale Algérienne vous invite à rejoindre la fanpage OFFICIELLE de Madjid Bougherra. Vous pourrez désormais communiquer directement avec Madjid via cette page 

Madjid Bougherra
Défenseur axial
Athlète :6 648 fans
15 mars, à 09:32 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (784)Masquer le feedback (784)
Yousra, Amina, Nasreddine et 670 autres personnes aiment ça.
Afficher les 111 commentaires
Équipe Nationale Algérienne vous invite à lire un reportage réalisé par nos soins sur Madjid Bougherra sur le nouveau numéro du magazine Entracte. A paraitre chez votre buraliste dans le courant de la semaine 

Photos du profil
Par :Entracte
14 mars, à 15:42 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (754)Masquer le feedback (754)
Yousra, Shéhérazade, Nasreddine et 660 autres personnes aiment ça.
Afficher les 91 commentaires
Équipe Nationale Algérienne A’ s’est imposée 1-0 (But de Ghazali) contre la Libye, pour le compte des éliminatoires de la CHAN 2011, compétition africaine réservée aux joueurs des championnats locaux. Le match retour aura lieu le 17 avril en Libye et le vainqueur se qualifiera à la CHAN, qui se déroulera au Soudan.

Éliminatoires CHAN2011: Algérie A' 1-0 Libye [HQ]
Durée :0:23
13 mars, à 08:56 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (869)Masquer le feedback (869)
Moh, Ya, Ranoucha et 661 autres personnes aiment ça.
Afficher les 205 commentaires
Équipe Nationale Algérienne Éliminatoires CHAN 2011: Algérie A' 1-0 Lybie, but de Ghazali juste après la reprise de la deuxième mi-temps! Vous pouvez suivre le reste du match sur le lien suivant:
https://fr.justin.tv/mcdz#r=oAA0dKY~

13 mars, à 08:11 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (928)Masquer le feedback (928)
Ranoucha, Karima, Amine et 679 autres personnes aiment ça.
Afficher les 246 commentaires
Équipe Nationale Algérienne vous rappelle que la sélection A' jouera contre la Lybie cet après-midi (16h00) à Koléa, pour le compte des éliminatoires (aller) de la CHAN 2011, compétition africaine réservée aux joueurs des championnats locaux. Le match sera retransmis en direct sur A3 ainsi que sur la chaine 4.

12 mars, à 21:56 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (881)Masquer le feedback (881)
Shéhérazade, Ranoucha, Fleur et 667 autres personnes aiment ça.
Afficher les 211 commentaires
Équipe Nationale Algérienne a été couronnée « Équipe africaine de l’année 2009 » lors de la cérémonie de remise des Glo-CAF Awards hier soir. Par ailleurs, Nadir Belhadj se distingue lui aussi en figurant dans l'équipe type de l'année 2009 désignée par la CAF. Bravo les verts pour cette récompense amplement méritée!

11 mars, à 16:56 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (2 153)Masquer le feedback (2 153)
Star, Nassim, Ranoucha et 1 779 autres personnes aiment ça.
Afficher les 371 commentaires
Équipe Nationale Algérienne "It will be a tough game for us," "I respect this team. They played against Egypt and beat them (in the World Cup qualifiers) so Algeria are probably stronger than Egypt." C'est en ces termes élogieux que Fabio Capello, le sélectionneur anglais, s'est exprimé sur notre équipe lors d'une conférence de presse qu'on vous ...invite à voir:
Afficher davantage
Capello speaking about Algeria
www.youtube.com
Laureus World Sports Awards - Abu Dhabi
11 mars, à 09:00 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (526)Masquer le feedback (526)
Nassim, Ranoucha, Angel et 379 autres personnes aiment ça.
Afficher les 144 commentaires

Les derniers développements dans l'affaire du caillassage du bus algérien au Caire!
La FIFA auditionne toutes les parties concernées Le Président de la Commission de discipline de la FIFA a auditionné ce mercredi 10 mars au siège de la FIFA à Zurich, les représentants de la Fédération Algérienne de Football à leur tête le Président de la FAF, M.Mohamed Raouraoua, et les repr...
11 mars, à 06:26 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (539)Masquer le feedback (539)
Hamza, Djillali, Ranoucha et 389 autres personnes aiment ça.
Afficher les 147 commentaires
Équipe Nationale Algérienne Contrairement aux rumeurs avancées par certains titres de la presse nationale, Hassan Yebda continue de soigner sa blessure et pourrait rejouer dès la semaine prochaine! Il le confirme d’ailleurs dans une interview accordée à Luis Fernandez sur RMC. Voici l’extrait en question:

Hassan Yebda chez Luis Attaque [RMC] [HQ]
Durée :0:43
10 mars, à 11:23 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (826)Masquer le feedback (826)
Hamza, Amel, Ranoucha et 650 autres personnes aiment ça.
Afficher les 173 commentaires
Équipe Nationale Algérienne Ghezzal ma nmarkish, Mansouri ma tgueretnich, Zaoui ma helebtounich, Belhadj ila tla3t ma nwelich, Matmour ila kala3t ma tahakmonich, Ziani ma npassich, Laifaoui ma nedjrich, Lacen ma ta3arfonich, Saifi Ma nrondich, Chaouchi ma nekridich, Abdoun ma dekhlonich, Raho ma thawzounich, Yebda ma tkhawfonich, Babouche lokan k...hir ma jebtounich, Lemmouchia ana ga3 ma qiyemtounich, Ziaya ma siyitounich, ou Saadane ma3labaliche
Afficher davantage10 mars, à 09:12 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (2 349)Masquer le feedback (2 349)M'hamed, Mira, Nassim et 1 780 autres personnes aiment ça.
Afficher les 566 commentaires

Éliminatoires du championnat d'Afrique des nations de football 2011 pour les joueurs locaux: Algérie A' - Lybie ce samedi à 16h
Le coup d'envoi de la phase éliminatoire du 2e Championnat d'Afrique des nations de football (CHAN 2011), réservé aux joueurs locaux dont la phase finale aura lieu au Soudan au début de l'année 2011, sera donné ce week-end (11, 12 et 13 mars). La ...
10 mars, à 08:11 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (307)Masquer le feedback (307)
Ranoucha, Ines, Aïchoucha et 223 autres personnes aiment ça.
Afficher les 81 commentaires
Équipe Nationale Algérienne Le staff de la page est très fier que la celle-ci ait été citée en exemple par le site de la chaine France24, dans un article qui rend hommage aux fans algériennes en général et celles présentes sur notre page en particulier 

France24 - الجزائريات يقتحمن ملاعب كرة القدم
www.france24.com
شهد ملعب 5 جويلية بالجزائر العاصمة في 3 آذار/مارس نزوح الآلاف من النساء الجزائريات إلى الملعب، ظاهرة لم يعرفها المجتمع الجزائري وهي الأولى منذ استقلاله.ورغم طابع المقابلة الودي الذي جمع الجزائر بصربيا، إلا أن الحماس والإثارة كانا حاضرين على مدرجات لم تألف لغاية الآن مداعبة أجساد الجنس اللطيف.
9 mars, à 13:55 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (1 112)Masquer le feedback (1 112)
Aek, Ahmed, Mantes et 701 autres personnes aiment ça.
Afficher les 408 commentaires
Équipe Nationale Algérienne vous invite à regarder le dernier reportage de Canal + sur le tournoi de Futsal à Alger, une réalisation de Guillaume Pivot.

Zidane en Algérie: Reportage sur CANAL+ (Algerie 82 vs France 98 )
www.youtube.com
Algerie 82 vs France 98
7 mars, à 14:02 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (1 098)Masquer le feedback (1 098)
Ranoucha, Minouch, Ali et 964 autres personnes aiment ça.
Afficher les 131 commentaires
Équipe Nationale Algérienne pour ceux qui veulent aller en Afrique du Sud, voici un voyage tout compris (transport aérien à partir de Paris, hôtel 3*, tickets de stade, transport entre les villes et vers le stade) pour assister aux 3 matchs de l'Algérie. A découvrir chez notre partenaire allezlesfennecs.com 
www.allezlesfennecs.com
www.allezlesfennecs.com
7 mars, à 01:45 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (568)Masquer le feedback (568)
Ranoucha, ─╤╦︻ ❥ɐɫɵɨɭɨʂɫɵ❥, Aissa et 394 autres personnes aiment ça.
Afficher les 171 commentaires
Équipe Nationale Algérienne Dans une déclaration à la radio nationale, le sélectionneur Rabah Saadane a décidé d'écarter les joueurs suivants pour la Coupe du Monde : Zaoui, Raho, Babouche et Ousserir. En ajoutant à cela, Bouazza pourrait les rejoindre. Ces mises à l'écart devraient ouvrir la porte à de nouveaux joueurs...
6 mars, à 04:32 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (1 872)Masquer le feedback (1 872)Ranoucha, ─╤╦︻ ❥ɐɫɵɨɭɨʂɫɵ❥, Nabil et 1 053 autres personnes aiment ça.
Afficher les 816 commentaires

Chaouchi, Belhadj et Halliche: Le point sur les sanctions!
La commission de discipline de la CAF s'est enfin réuni pour se pencher sur les sanctions à infliger aux joueurs algériens expulsés lors de la demi-finale de la CAN. Le...
5 mars, à 22:18 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (624)Masquer le feedback (624)
Ranoucha, Fayçal, Ines et 319 autres personnes aiment ça.
Afficher les 302 commentaires
Équipe Nationale Algérienne Une sympathique simulation de match sur PES, qui nous donne un avant-gout de la coupe du monde!

Algérie - Angleterre sur Pro Evolution Soccer
Durée :4:34
4 mars, à 22:25 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (2 118)Masquer le feedback (2 118)
Hamza, Ahmed, Abdenour Baouz et 1 517 autres personnes aiment ça.
Afficher les 598 commentaires

[Amical] Algérie 0-3 Serbie
7 nouvelles photos
4 mars, à 14:21 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (2 660)Masquer le feedback (2 660)
Nasreddine, Ranoucha, Rida et 1 550 autres personnes aiment ça.
Afficher les 1 107 commentaires

[Amical] Algérie 0-3 Serbie
32 nouvelles photos
4 mars, à 11:14 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (2 660)Masquer le feedback (2 660)
Nasreddine, Ranoucha, Rida et 1 550 autres personnes aiment ça.
Afficher les 1 107 commentaires
Équipe Nationale Algérienne Les déclarations d'après-match.

Match amical Algérie - Serbie
www.youtube.com
4 mars, à 07:53 · Commenter · J’aime · Afficher le feedback (516)Masquer le feedback (516)
Hamza, Ranoucha, Ines et 295 autres personnes aiment ça.
Afficher les 218 commentaires
Publications plus anciennes