![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Tout est possible...il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt...x
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() proverbes et citations
larb! show!i Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort,ça ne meurt pas l'espoir *********** Très souvent au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés,mais il faut continuer à rêver,sinon notre âme meurt *********** ![]() Un ami,rien qu'un ami,ça vaut plus qu'une vie ************ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir Simone de Beauvoir ************* Tout est possible,tout est réalisable,on peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves ********** Aimer,ça arrive comme ça.On ne choisit pas d'aimer : on aime ************** Parfois il ne suffit pas de tourner la page,il faut aussi la déchirer ********** On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer **************** L'amour n'est qu'une illusion...!!!i ************* Nous ne sommes *************Pas Tous des étoiles Mais nous pouvons Tous briller Tu es entré dans mon coeur ***************sans même y être invité mais au fond de moi je savais que c'est toi que j'attendais Quand Quand tu m'as aimé,une rose est née Quand tu m'as trompé,un pétale est tombé Quand tu m'as quitté,une rose s'est fanée
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() merci infiniment larbi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Merci enormement |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() vous ne pouvez pas savoir combient je suis heureux d'etre present dans ce forum, pour savoir ce que je sais et lire ces phrases en or, merci pour me donner cette opportunité mes amis
acceptez mes salutations |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() merci à vous |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() De belles paroles...C'est touchant Merci a vous |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]()
proverbes et citations [/QUOTE]larb! show! ![]() x«Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort, ça ne meurt pas l'espoir. » *********** Très souvent au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt...x *********** ![]() x« Un ami, rien qu'un ami, ça vaut plus qu'une vie. »x ************ x« Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. »x Simone de Beauvoir ************* « Tout est possible, tout est réalisable, on peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves. »x ********** x«Aimer, ça arrive comme ça. On ne choisit pas d'aimer : on aime.» ************** Parfois il ne suffit pas de tourner la page, il faut aussi la déchirer.x ********** x« On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer. » **************** L'amour n'est qu'une illusion.!!! ************* x" Nous ne sommes *************Pas Tous des étoiles, Mais nous pouvons Tous briller "x x" Tu es entré dans mon coeur ***************sans même y être invité mais au fond de moi je savais que c'est toi que j'attendais..."x " ...Quand tu m'as aimé, une rose est née ... ...Quand tu m'as trompé, un pétale est tombé... ...Quand tu m'as quitté, une rose s'est fanée..."x larb!as iam!....out from under Vous avez une douceur de soie en vos écrits, merci du fond du cœur LARBI |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() [QUOTE=Mme Bettoumi;1054062076] merci énormément et bonne continuation |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() Parfois il ne suffit pas de tourner la page,il faut aussi la déchirer |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() merciii infiniment ...... Dieu te protège |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() merci beaucoup |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
rêve |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية