![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Il aimait la mort, elle aimait la vie Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...x
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() ![]() Elle aimait la vie,il aimait la mort Elle aimait la vie, il aimait la mort. Il aimait la mort et ses sombres promesses Avenir incertain d'un garçon en détresse Il voulait mourir, laisser partir sa peine Oublier tous ces jours à la même rengaine. Elle aimait la vie heureuse d'exister Voulait aider les gens et puis grandir en paix C'était un don du ciel, toujours souriante Fleurs et nature qu'il pleuve ou qu'il vente. Mais un beau jour la chute commença Ils tombèrent amoureux, mauvais choix Elle aimait la vie et il aimait la mort. Qui d'entre les deux allait être plus fort ? Ils s'aimaient tellement qu' ils auraient tout sacrifié Amis et famille, capables de tous renier Tout donner pour s'aimer, tel était leur or Mais elle aimait la vie et il aimait la mort. Si différents et pourtant plus proche que tout Se comprenant pour protéger un amour fou L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités. Fin de l'histoire, obligés de se séparer Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité Aujourd'hui le garçon torturé vit pour elle Puisque la fille, pour lui à rendu ses ailes. Il aimait la mort, elle aimait la vie Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...x ![]() D'ésolé d'être "moi" J'ai tellement attendu ce moment Voilà ce que j'ai à vous dire Me permetez-vous de me présenter N'ayez crainte, approchez vous J'aimerais que vous voyez qui je suis réellement Rencontrez ma vraie personne désolé....vous ne pouvez pas me juger, désolé...d'avoir cassé le moule Désolé....de dire ce que je pense réellement, désolé....de ne pas me plier à vos ordres Désolé....si il n'y a aucun truquage désolé....de venir tel que je suis Je ne cacherai jamais mes vrais sentiments N'y pensez pas Alors me voilà parmi mes sujets : D'ésolé d'être "moi"x ![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() trèèèèèèèès beau poème vraiment excellent !!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmerci |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
La vie est un voyage Qui peut t'emmener n'importe où où tu as choisi d'aller Aussi longtemps que tu apprendras Tu trouveras tout ce dont tu as besoin de savoir Tu le feras Ne t'abandonnes pas Personne peut t'arrêter |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() j'aime bien cet |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
Ma propre direction, né pour être le meilleur dans ce que je fais
Je vais me battre et m'élever, comme un soldat dans ses rangers Je les garde " Sautant, Sautant "x |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() désolé....vous ne pouvez pas me juger, |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
hhhhhhhhhhhhhhh |
||||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية