منتديات الجامعة و البحث العلمي منتدى العلوم الإجتماعية و الانسانية قسم الآدب و اللغات

Espace pour les étudiant de la langue française

Zina Zinouba
قديم 2014-11-14, 17:04
البسملة1

Cet espace est réservé aux échanges entre les étudiants de la langue française de tous les niveaux et les

spécialités .. Je souhaite que cet espace soit plus riche par votre participation .. Soyez les bienvenus

Zina Zinouba
قديم 2014-11-15, 17:44
?!Quels modules étudiez-vous à votre université

nessrine1988
قديم 2014-11-18, 13:53
bonjour

Je suis actuellement apprendre le français dans une école privée et je veux demander aux matières enseignées à la compétence universitaire de langue française.
Je ai obtenu en 2010, je peux faire je enregistre l'année prochaine pour étudier le français

Zina Zinouba
قديم 2014-11-19, 22:59
bonjour

Je suis actuellement apprendre le français dans une école privée et je veux demander aux matières enseignées à la compétence universitaire de langue française.
Je ai obtenu en 2010, je peux faire je enregistre l'année prochaine pour étudier le français
[COLOR="Plum"]
tu veux dire que tu as obtenu ton bac l'an 2010 et tu veux faire' la langue française" comme spécialité à l'université.. Alors bon courage

Mais je te conseille de faire beaucoup des efforts pour améliorer votre langue, pas seulement à l'école même chez vous à la maison... écoute des chansons françaises, regarde des documentaires en français et sans oublier la
lecture qui est très importante pour enrichir votre bagage lexical.... accompagne tout ça avec des exercices de grammaire et de conjugaison sur net où tu profites des leçons et des exercices avec la correction

A la fin merci pour votre passage[/COLOR]

nessrine1988
قديم 2014-11-21, 20:10

Merci pour vos précieux conseils

hakim170
قديم 2014-11-23, 15:40
شكرا على الموضوع الرائع

sweet candy06
قديم 2015-01-13, 17:01
moi je suis en 3eme année specialité science du langage en ce moment on nous demande de faire une petite recherche au lieu d'un avant projet malgre cela je n'ai pas trouver un bon theme qui peut m'aider ?

R.Nabila
قديم 2015-07-20, 19:42
السلام عليكم ، أتساءل لماذا لا يوجد منتدى خاص بطلاب اللغة الفرنسية دون غيرها من الاختصاصات الجامعية ؟

أمينة بوعوينة
قديم 2015-07-27, 13:41
Salam à tous
Merciii #Zina pour cet espace ,
Bon ! je suis une étudiante à l'ENS de Constantine Français Primaire
je passe à la 2 eme année

Mon niveau en français n'est pas bien

أمينة بوعوينة
قديم 2015-07-27, 13:45
J'ai besion des cours de 2 eme année Français

R.Nabila
قديم 2015-07-31, 11:08
Salam à tous
Merciii #Zina pour cet espace ,
Bon ! je suis une étudiante à l'ENS de Constantine Français Primaire
je passe à la 2 eme année

Mon niveau en français n'est pas bien
comment avez vous fait alors pour accéder a cette école ?

كنوز البحار
قديم 2015-07-31, 20:50
slm ..je suis étudiante en master 1.....j'envie de participer a ce débat ....

hind-95
قديم 2015-07-31, 22:19
bonsoir,j'ai eu mon bac cette année et j'ai choisi comme spécialité la langue française alors svp dites moi on a combien de modules ??? et c'est vs pouvez me donner vos documents et fichiers de première année merci

moh*zelmatove
قديم 2015-08-01, 00:22
السلام عليكم اخوتي في الله

R.Nabila
قديم 2015-08-01, 07:13
bonsoir,j'ai eu mon bac cette année et j'ai choisi comme spécialité la langue française alors svp dites moi on a combien de modules ??? et c'est vs pouvez me donner vos documents et fichiers de première année merci
salam , je suis aussi en première année , mais je ne pense pas qu'on va avoir de l'aide ici ^^ il ny'a presque pas de participations .... allah ghaleb