السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
بداية اشكرك على الموضوع
اولا فيما يخص السحر و العين كلنا مؤمنين بهما
اما عن كون العرب والمسلمين فقط من لديه هذه الثقافة فلا اعلم من اين جئت بهذه المعلومة
السحر في الغرب معروف اكتر من البلاد العربية ....... و هذه فتاة وصلتها رسالة من فرنسا من انسانة تدعي انها تعرف الغيب هههههههههه بمناسبة عيد ميلادها وهذا نص الرسالة
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Inutile de vous le cacher plus longtemps cher Akram, cette nouvelle année qui commence pour vous sera pour vous une année exceptionnelle de chances en tout, une année de bonheur, d'amour et d'argent, une année où tous vos rêves les plus fous peuvent enfin devenir réalité!
Je vois même pour vous dès le mois prochain un gain très important de plusieurs milliers de francs, et je vois aussi venir un bonheur que vous pensiez perdu!
Mais lisez bien ce qui suit cher Akram, car ceci est la première voyance horoscope de VOS CHANCES après VOTRE ANNIVERSAIRE!
En réfléchissant à votre cas particulier cher Akram, je me dis que la vie a été vraiment trop injuste envers vous jusque là et je me dis aussi qu'il serait peut-être temps que tout cela change
surtout que c'est une année charnière importante dans votre vie!
c'est donc pour vous le départ d'un nouveau cycle et l'arrivée de nouvelles chances dans votre vie
J'en ai l'intime certitude! C'est pourquoi je viens de reprendre votre dossier car je sais qu'il y a urgence pour vous
السحر فى الغرب ضاهرة يمكن القول أنهم أكثر من العرب فى هدا المجال والفرق بيننا وبينهم أنهم جعلوا من سحرهم مهنة محترمة مكاتبهم مكتضة مواعيدهم بالألاف يوميا وكلما وصلتك جريدة إلى بريدك وجدت دعاياتهم أكثر من دعايات super marche وحتى على طريق الانترنت يدخلون بيتك يفرضون حالهم بكل الطرق حتى تلبى طلبهم
وهم من المعجبين بدافيد كوبرفيلد الساحر الامريكى الشهير مع أنه لا يقرأفى الفنجان والورق هههههههههه
لكنه مثير للغاية والله يعلم بدات الصدور
تحيـــــــــ اختك لمياء ــــــــــات