![]() |
|
منتدى الأساتذة المتعاقدين منتدى يهتم بشؤون الأساتذة المتعاقدين لقطاع التربية |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
إلى كل الأساتذة المتعاقدون علي مستوى هذا الب
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() مشكور أخي omar والله فيك البركة |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() me contacter c'est très facile ce que je veux moi on doit être une seule main , ca veut dire nous avons besoin au moins de 10 personnes pour avoir l'autorisation bureau national et maintenant nous somme que 7 enseignants chaque enseignant de chaque wilaya j'espère bien que mon message sera transmit a toutes les enseignants femme ou homme nous avons un droit et on doit le récupère imaginez mes chers enseignants on travaille comme des profs titulaire et mieux que eux . |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() j'attends votre réponses soit négative ou bien positive l'essentiel une réponse |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() السلاك عليكم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() chers amis si vous êtes intéressées vous pouvez me contactez dans mon ******** c'est la seule moyenne parceque j'ai besoins de vos numéro de portable ; dans mon ******** c'est un peu secret surtout le numéro de téléphone alors je vous conseils de me contacter dans mon email ********: omar mezouar ma photo un stylo parce que y en a beaucoup de omar mezouar svp ne raté pas cette chance on doit avoir notre droit et je veux le maximum des candidats |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() me contacter dans mon face book |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() السلام عليكم التحق بنا في الفيس بوك في صفحة باسم : منبر الاساتذة المتعاقدين وننسق مع الأخ بلال الذي اسمه على الصفحة : Bilal Bio |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() mon nom est omar mezouar ma photo est un stylo bleu |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() إلى كل من يهمه الأمر ويريد حقا إسترجاع كرامته فليتصل بي فنحن نحتاج إليكم ساعدونا من فضلكم 0770782611 |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
مستوى, المتعاقدون, الأساتذة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية