![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi svp c urgunt
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() bnjrs ...j v1 de commencer l'enseignement..et j ss complètement perdue...car j 3 classes de 5ém ann
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Salam, |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() merci...mé le problème qui se ^pose c qe l'inspecteur ne sra pa tolérant |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Essayes de contacter un ancien enseignant qui te guidera peu à peu |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Suivez le manuel scolaire et tout sera claire |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() uii voila c ça ce qe j fé: j contacté 1e enseignante mé elle m a pa orienté vers le bon chemin |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() bonjour c'est pas à vous que le probleme se pose mais à ceux qui vous qui ont le droit de recrutement ,puisue ce metier demande le savoir faire alors pourquoi pas vous donner quelques jours pour la formation avec un /une colegue experimente(é) pour au moins savoir ce qu'il faut faire en classe ou non je m'exxcuse si j'ai tor? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() chère collègue! suivez le manuel scolaire et tout ira bien .je vous souhaite une bonne continuation.................... |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() il y a une nouelle repartition annuelle 201/2013....cherchez-la dans ce forum......bon courage. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
vous êtes sûr que c'est du français ? comment avez vous obtenue votre diplôme en langue française? faites des efforts s'il vous plait, hram 3lik hadi amana fi ragbtek, ce n'est pas un jeu, il faut travailler sincèrement
avec ses enfants. oui ce sont vos enfants ! c'est à vous de les élever, de les faire savoir, de les préparer à la vie !! allah yahdi ma khle9. rah rabbi chahed 3lik w 3lina ajma3ine |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() de les faire savoir veut dire de leur apprendre du savoir |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() salam contacte moi inchallah je pourrai t'aider... |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
aiiiiiiiiiiiiiiiiiidez, urgunt |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية