![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
لنرفع مستوانا في الفرنسية نحو باك 2013
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 106 | ||||
|
![]() normalement tu dit ;vous me manques tellement
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 107 | |||
|
![]() bonsoir a tout le monde vous allez be1 ? ...alors pour mes exercices 2m1 nchlh je vous donnerai les réponses ..et pour votre sujet safa 2m1 nchalh je proposerai ma réponse |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 108 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 109 | ||||
|
![]() اقتباس:
bon soir frere au contraire je me sens que j'ai des capacités au milieu de cette langue car je l'aime tres fort .. j'espere que je peux amelioré mon niveau si allah veux ça le meme pour vous .. nchlh avant tout je vois que votre style est tres bien .. meme que le mien etes vous d'accord ! selllllam |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 110 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci bcp ma soeur pour m'encourager ca me fait un grand plaisir vraiment merci de ma part j'aime bcp l'anglais et la langue francaise pour moi c la 2eme lg etrangere franchement !!! c le vocabulaire qui me manque mais la grammaire conj ortho tout ca peut etre ameliorer sans prob Que pensez vous salam |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 111 | |||
|
![]() Voici notre composition |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 112 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 113 | ||||
|
![]() اقتباس:
slt ! ![]() de rien ! frére .. je suis là ![]() mais tu auras besoin de votre 2 eme langue étrangere plus que l'anglaise frere aujourd'hui la langue francaise comme une principale dans notre algerie .. vraiment il faut maitrisé cette derniere comme il faut oui t'as raison .. l'orth,conj tous sans des regles tu est obligé de les respecter mais le vocabulaire est plus difficile .. moi meme je le manque alors il faut la maitrisé ... tout simplement ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 114 | |||
|
![]() Bonjour a tout ….ci-dessous les réponses de questionnaire qui j’ai déjà proposé … |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 115 | |||
|
![]() coucou. alors voici safa ma réponse sur votre compo... |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 116 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 117 | ||||
|
![]() اقتباس:
alors quand vous parlez avec qqln pour la 1iere fois utilisez toujours le vouvoiment ça veut dire utilisez le vous ...beaucoup plus ex bnj a vous ..comment allez vous...meme si tu parle avec un seue person il faut aussi que vous etes savoir be1 la conjugaison du verbes en les différents temps et je vous donne ce site https://www.la-conjugaison.fr/ qui est trés efficace pour la conjugaison essayer aussi de télécharger ou lisez des conversation en français c'est une moyenne trés utilisable pour la prentissage. si j'aurai de temps je vous donnerai qlq conversation....bonne journée. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 118 | ||||||
|
![]() اقتباس:
Bonsoir...moi aussi c mon exacte probléme .....et je pense que la seule solution est la discussion...lire des romans..et biensur n'oublie pas le dictionnaire j'éspere que nous apprendre cette langue tout ensemble ![]() ![]() اقتباس:
Merciii bcp Amina je vais les je vais les résoudre plus tard ![]() اقتباس:
|
||||||
![]() |
رقم المشاركة : 119 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() aussi le méme probléme que j'ai .....il faut juste accoutumer nous-méme à écrire ,à disctter sans timidité de tromper et nous sommes là pour corriger les fautes et nchallah on va apprendre cette langue ![]() ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 120 | |||
|
![]() Salam mes freres et soeurs |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
مستوانا, لنرفع, الفرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية