|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
لنرفع مستوانا في الفرنسية نحو باك 2013
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|
|
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
اقتباس:
bon soir frere au contraire je me sens que j'ai des capacités au milieu de cette langue car je l'aime tres fort .. j'espere que je peux amelioré mon niveau si allah veux ça le meme pour vous .. nchlh avant tout je vois que votre style est tres bien .. meme que le mien etes vous d'accord ! selllllam
|
|||||
|
|
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
اقتباس:
merci bcp ma soeur pour m'encourager ca me fait un grand plaisir vraiment merci de ma part j'aime bcp l'anglais et la langue francaise pour moi c la 2eme lg etrangere franchement !!! c le vocabulaire qui me manque mais la grammaire conj ortho tout ca peut etre ameliorer sans prob Que pensez vous salam |
||||
|
|
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
slt ! ![]() de rien ! frére .. je suis là ![]() mais tu auras besoin de votre 2 eme langue étrangere plus que l'anglaise frere aujourd'hui la langue francaise comme une principale dans notre algerie .. vraiment il faut maitrisé cette derniere comme il faut oui t'as raison .. l'orth,conj tous sans des regles tu est obligé de les respecter mais le vocabulaire est plus difficile .. moi meme je le manque alors il faut la maitrisé ... tout simplement
|
||||
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| مستوانا, لنرفع, الفرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية