![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
~ هنآ نتدرّب على تحريــر فقرآت في اللّغة الفرنسية ~
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() هذه محاولتي و اعتقد اول محاولة جدية لكتابة فقرة في الفرنسية خلاف التقرير ههه
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
doit considérer ,, pas considéré toujours après : pour, de, à, par,, doit ,, pouvoir, vouloir..... :le verbe s'écrit à l'infinitif ... C'est tout ce que j'ai remarqué des erreurs continuez |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() السلام عليكم
Excellente idée , soeur Faiza , j'ai bien aimé votre proposition , et voilà je suis là à votre service , pour vous aider d’après ce que j'ai appris et ce que j'en suis en train d'apprendre sinon, je vous souhaite un bon courage une trés bonne chance , et excellente continuation ! In Chaa ALLAH je voulais bien savoir quel est le thème de notre 1ere paragraphe , j''en veux bien participer avec la mienne |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() voilà le thème أول موضوع على بركة الله : La femme doit travailler pour participer au développement du pays Pensez-vous que c’est vrai ? Justifiez votre réponse en donnant des exemples |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
soyez la bienvenue chérie nous sommes enchantés de votre présence ici ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() faiza |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
jetez un coup d'oeil iciii les formes d'un paragraphe https://www.sculfort.fr/articles/ecri...aragraphe.html |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() exactement j'ai cherché et j'ai connu que t'as raison ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
oui parce que l'année passée on a étudié un texte argumentatif:est ce qu'il faut dire la vérité au malade?? et j'ai mémorisé la méthode ......... il y a quelque chose de nouvelle le sujet de la langue française pour notre BAC inchaallah bcp des profs ont dis que le sujet est : «laisser mourir» ou bien l’euthanasie |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() [QUOTE=ربّي ربّاني;13088799]la connexion est un peu mieux aujourd'hui merci ma soeur pour la nouvelle
pouvez vous me rapeller qu'est ce que ça veut dire les deux titre j'ai cherché au dictionnaire ..mais j'ai rien trouvé merci d'avance .............................. sada el9awafi pouvez vous me donne ton s..k..y..p..e j'attends ta réponse. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() [QUOTE=الساعية للتفوق;13091359] اقتباس:
j'ai pas un s k y p e mais juste face book si tu as ... enchantée soeur |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() راني متوقعة الموضوع على الصحة عموما وممكن تاني يجي سؤال على الرياضة لكن مستبعد نوعا ما لانه يليق بمستوى دراسي اقل من البكالوريا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | ||||
|
![]() اقتباس:
donc je me suis trompé sur la méthode au bac ![]() ....... merci pour le nouveau ,, alors il vaut mieux faire ce sujet plus tard take care |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() ..salem a tous :Bein voilà mon essai
La femme est la clé de cette vie, la lumiére qui brille notre chemin.Ce qui nous améne a dire,est ce que la femme doit-elle travailler ?pour développer son pays Tout d'abord, je vois que méme si la femme ne traivaille pas mais elle participe vraiment au developpement dy pays dans tout les cotés et tout les domaines,sois culturel,educatif,sociale, et sans oublier bien son premier role "la maternité" i La femme est notre premier pas vers la prospérité , pour alors ignorer son role et son exsistence!!.. A mon avis personnelle travail des femmes est trés important,comme ça elle prouve son présence dans d'autre domaines,par example ![]() Ensuite,aujourd'huit on vie dans le 21éme siécle ,donc l'aperçu du monde à changé normalement sur les femmes ,étant donné l'émergence des associations qui défendent sur les droits des femmes et qui avouent toujour de son utilité et sa valeur et son role constructif dans la société, doit-on alors le donné plus d'importance. En conclusion, j'insiste et j'insiste encore de ne pas négliger le travail des femmes , car dans le monde entier la femme a prouver quelle est responsable ,tout comme les hommes et le prouvera toujours . |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
اللّغة, الفرنسية, تحريــر, فقرآت, نتدرّب |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية