![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
&ما سر ضعف أغلب الطلبة في اللغة الفرنسية رغم ملازمتها لنا في الحياة اليومية؟ &
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 61 | ||||
|
![]() je vois qu' 'il y a des enfants qui sont arrivés a avoir un très bon niveau en langue française ils ont eu une très bonne
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 62 | |||
|
![]() فاقد الشيء لا يعطيه المشكل في الاساتذة ليس من هب ودب يستطيع التدريس التدريس فن وموهبة يجب ان ندرس التلاميذ بطريقة ممتعة من يتذكر الدراسة بالمشاهد التي تعلق في الصبورة............ |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 63 | |||
|
![]() لكن بعد هده النقاشات ماهو الحل لننهض بالفرنسية كلغة لابناءنا و تلاميدنا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 64 | |||
|
![]() N'avez-vous pas remarqué que vous discutez du français ? MAIS.......VOUS AVEZ ÉCRIT EN ARABE !!!! oh! !!!!!!!!!!!!!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 65 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 66 | |||
|
![]() D'après moi , je pense que le français a plusieurs exceptions |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 67 | |||
|
![]() [[]Assurez -vous, même les français sont faibles en français.][] |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 68 | |||
|
![]() لِمَ لا ندرس الإيطالية أجدها أسهل من الاثنتين الفرنسية و الإنجليزية ههههه |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 69 | |||
|
![]() je veux dire aussi que l'entourage joue un grand rôle dans l'apprentissage de cette langue et mes meilleurs élèves en français leurs parents sont des francisants et regardent des dessins animés en français donc ils ont pas un problème à l'oral ni à la prononciation des sons et bien sur ils comprennent facilement ce que le maître veut dire par contre la plupart qui sont branchés sur nilesat qui diffuse des programme qu'en arabe et en anglais ce qui influence sur nos enfants la preuve j'ai remarqué une chose l'élève d'aujourd'hui n'utilise pas le vocabulaire français et il ne sait même pas comment dire une trousse ou une règle je veux dire les article scolaire au moins il les prononce qu'en arabe.Voilà donc ça c'est mon avis et à vous de juger |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 70 | |||
|
![]() Je ne vois pas pourquoi vous vous êtes mis tous d'accord à dire que l'enseignant est responsable il faut avant tout vivre sa situation , il a 45 minutes pour faire acquérir à ses apprenants une notion en grammaire ou en conjugaison imaginez le nombre d'élèves et s'il est possible de faire participer toute la classe la tutelle veut que seulement les élèves d'une certaine couche sociale puisse réussir , le programme actuel est un programme inégalitaire et nous pour se défendre on se jette la balle.Regardons les choses en face pour une fois! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 71 | |||
|
![]() هده المشكلة الكبرى فانا لا افهم كيف لتلميذ ذكي يجيب 10 فالرياضيات و 8 فاللغة و2 فالفرنسية مستواه يهبط و عندما ناقشتو قال بلي ما يفهمش فاقترحنا حصص دعم لنشارك فيها و تحسن مستوى بعض التلاميذ علمتهم بطريقة بسيطة كيفاش يحولو من المفرد للجمع و العكس و بعض التصريف و...............فالمشكل كذلك من المعلمين المبتدئين الذن لا يعرفونالطريقة و.................... |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 72 | |||
|
![]() مع احترامي لكل الأراء لكنني ارى انها بعيدة |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 73 | |||
|
![]() c’est une très bonne idée qu'on laisse les arabophones traitent le problème de l'enseignement de la langue française |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 74 | |||
|
![]() je pense mes cher amis que l'echec de nos enfants dans la langue française est plus compliqué qu'un seul facteur ..c'est tout à fait un ensemble des mauvaises pratiques de nos résponables de l'éducation en algerie |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 75 | ||||
|
![]() اقتباس:
هل هذه قاعدة عامة لا يمكن الخروج عنها ...؟
|
||||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية