![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Donnez-vous votre amitié facilement?v
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() L'amitié , c'est une àme partagée entre deux corps ,mais malheuresement dans notre monde artificiel on profite de ce mot sacret qui contient beaucoup de setiments et des sensations
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() salut les filles je suis un neuveau fille vous m'accepte ou no § |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Assalamou aléikoum
Suite à la demande de certains ,j'ai déplacé ce sujet de "discussions entre femmes seulement" ....,mais qu'on soit d'accord :Il s'agit de l'amitié des femmes entre elles d'un côté et des Hommes entre eux de l'autre Merci de votre compréhension |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() vous avez raison mes cheres amies |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||||||||||
|
![]() اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
MERCI à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Hellsmoke ,je suis comme toi lol |
|||||||||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() désolée ,je n'ai plus l'icône"merci",alors MERCI à tous
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() A mon avis,il y a certains gens qui ont le coeur se dépend alors,sans faire attention j'accepte leur amitié....mais la majorité je l'accepte pas facilement.....je vous remerciez pour ce sujet ..... |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
Pas de quoi ma soeur,Rahma
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Assalamou alaikoum |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
Précieux conseil et belles citations:MERCI saibis |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() hihi j'ai aimé ton sujet parfait dés que j'ai lu le titre. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() pour moi l' amté aujourd'hui est introuvablei |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | ||||
|
![]() اقتباس:
Merci frère Samsam pour ta participation et désolé si tu t'es fais avoir par des gens qui ne meritent pas ta confiance.xLe vrai ami est quasi introuvable aujourd'hui ,je pense ......enfin il reste encore des gens de bonne conduite ...comme quoi tout est relié....x Et c'est vraiment dommage soeur Djamila
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() la valeur de l'amitié ne dépend pas de la personne qu'on l'aime mais dépend de notre personnalité. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | ||||
|
![]() اقتباس:
Il ne faut pas confondre "amitié" et "amour" frère abdelhak.Car justement le definition de l'amitié est ceci :"L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille et ça arrive quelle soit entre deux être du même sang comme frère et soeurs ,ou parents -enfants .....etc"x Pour Aristote, la seule véritable amitié est l'amitié vertueuse. Cette dernière est recherchée par tout homme, même si tout homme ne la rencontre pas nécessairement. Elle peut naître entre deux individus d'« égale vertu » selon le philosophe et se distingue de l'amour en cela que l'amour crée une dépendance entre les individus. Toujours selon Aristote, l'ami vertueux (« véritable ») est le seul qui permet à un homme de progresser car l'ami vertueux est en réalité le miroir dans lequel il est possible de se voir tel que l'on est. Cette situation idéale permet alors aux amis de voir leur vertu progresser, leur donnant ainsi accès au bonheur.x Ceci n'est que mon point de vue ,et le débat est toujours ouvert bien sûr
|
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
amitié, donnez-vous, facilement?votez, votre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية