![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Donnez-vous votre amitié facilement?v
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() qui d'entre nous n'a pas un (e) ami (e) ? & qui d'entre nous ne croyait pas à l'amitié ?...mais comme on dit " chaque début a une fin " .. Ceci est mon histoire avec l'amitié et avec m meilleur amie ; une amie qui ne connait pas la valeur de l'amitié ..
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Assalam alikoum
Personnellement j'étais une personne très naïve avant, je donné ma confiance a la 1ère personne qui prétendait me comprendre et m'accepter tell que je suis mais je me suis vite rendus compte que tout ce qui brille n'est pas de l'or comme on dit Maintenant, et après avoir subit plus d'une trahison, je donne ma confiance qu'a ceux et celles qui font leurs épreuves et qui se montre digne de confiance pour de vrai Il faut apprendre a se méfier dans la vie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() السلام عليكم و رحمة الله |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||||
|
![]() اقتباس:
Paroles trés sages Sadinne,mashAllah !!!!malgré ton jeune âge اقتباس:
Effectivement isyami,rien ne sert de courir ,il faut partir à point
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() celui qui croit qu'il y a une amitié , excusez moi l'expression mais il n 'a pas encore muri |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
Salam Un ami, c'est un don de dieu . Allah dans son infini sagesse accorde à qui il veut un ami, un frère … Si certain n'ont pas connu les bienfaits de l'amitié, C'est," qu' Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter." Mon plus profond désir c'est de ne jamais mûrir, De rester toujours enfant pour avoir un ami, Un ami vertueux pas un ami malfaisant …( sourire ) Mes amitiés ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() aujourd'hui, l'amitié n'existe pas |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
amitié, donnez-vous, facilement?votez, votre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية