![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
SOS/ Mon directeur me cause des ennuis
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() Allah avec vous ma collègue , moi j'ai 23 ans en primaire , je fais mon emploi du temps tout seul et je le donne à mes collègues d' arabe
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 17 | ||||
|
![]() اقتباس:
C'est vrai collègue
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() un peu de courage madame |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]() vous devez changer d'etablissement. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 20 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 21 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() sa m'arrive la meme chose avec toi w kabarte galbi wma kayamtouche 3ya whatha |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() salam chere collegue tout ce qu on peut te dire c de t accrocher a ton poste en attendant de trouver un autre qq part pour t en debarrasser y a pas une solution on essaye juste de te mettre a genoux ne le fais pas surtout ignore ton directeur fais ton travail dieu viendra a ton aide inchallah |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() bonjour à tous! chère consoeur je dois vous dire que nous sommes dans le meme sac.je vous avoue que j'ai vu et j'ai eu le meme problème et pire encore mais il a fini par me tirer son chapeau car je décrochais de bons résultats avec mes élèves de fin de cycle primaire où j''étais félicitée par tous les inspecteurs d'arabe et de français .il ne me reste maintenant qu'une seule personne qui me cherche noise c'est bien mon confrère de français qui est un bras cassé,il n'aime pas se donner à fond et il ne veut pas que je le dépasse. Dieu nous vient en aide et nous épargne leur cruauté inchaallah amine |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() bnojour |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() j’espère que tu as un problème avec les enseignants d'arabes chère collègue c'est avec eux que tu devras établir un emploi du temps qui t'arrangeras essaye avec eux le directeur ne pourra rien faire contre vous |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 27 | |||
|
![]() Chère collègue, sachez que j'ai le même problème que vous avec mon directeur, il a refusé l'emloi du temps que j'ai laboré avec mes collègue arabisant , je suis célibataire et uen IM problème au coeur. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 28 | |||
|
![]() pardon pour les fautes d'orthographe, mon clavier fonctionne mal |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 29 | |||
|
![]() Écoutez madame!!!je vous jure que votre problème sera réglé une fois vous contactez l'inspecteur de l'arabe par ce que c'est lui le responsable sur ce directeur il ne va pas discuter ces décisions sinon le directeur de l’académie.Mais je suis sur que l’inspecteur de l'arabe va le régler inchallah. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 30 | |||
|
![]() Merci a tous pour votre générosité, des réponses importantes et rassurantes, je vais suivre quelques conseils que je trouve intéressants et j’espère que nos consoeurs et confrères qui ont un problème similaire de s’en servir aussi ! bon courage a tous et « rabi ykoun m3ana inchallah » |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
directeur, ennuis, sos/ |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية