SOS/ Mon directeur me cause des ennuis - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

SOS/ Mon directeur me cause des ennuis

قديم 2011-12-08, 22:14   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
oustadh
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية oustadh

إحصائية العضو

السلام عليكم : إعلمي علم اليقين أنه لا يوجد قانون يمنحك أنصاف أيام و لا تقولي عندي 14 ساعة فقط ، لأنه و في التعليم الابتدائي المعلم مطالب بتدريس 30 ساعة في الأسبوع .. فالمدير مجبر على تكملة نصاب الساعات إلى 30 سا و ذلك في تكليفك بمهام أخرى كالنشاطات و قولي الحمد لله أنه لا يوجد لديك تكملة نصاب في مدرسة أخرى ..... و صدقيني القانون ليس في صفك و إن اشتكيت فلا تزيدين الطين إلا بلة .. و اسألي من شئت ! اصبري لله و في هذه الحالة زملاؤك هم الذين بيدهم يد العون .. فعليهم مقاطعته أو إجباره على مساعدتك .. مثل هؤلاء المدراء كانوا في ما مضى أكبر الفنيانين ...... ربي معاك !!!

قديم 2011-12-11, 12:51   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
rahil
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة oustadh مشاهدة المشاركة
السلام عليكم : إعلمي علم اليقين أنه لا يوجد قانون يمنحك أنصاف أيام و لا تقولي عندي 14 ساعة فقط ، لأنه و في التعليم الابتدائي المعلم مطالب بتدريس 30 ساعة في الأسبوع .. فالمدير مجبر على تكملة نصاب الساعات إلى 30 سا و ذلك في تكليفك بمهام أخرى كالنشاطات و قولي الحمد لله أنه لا يوجد لديك تكملة نصاب في مدرسة أخرى ..... و صدقيني القانون ليس في صفك و إن اشتكيت فلا تزيدين الطين إلا بلة .. و اسألي من شئت !

C'est vrai collègue

قديم 2012-02-08, 23:28   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
bouchra11
عضو جديد

إحصائية العضو

افتراضي pourquoi 30 heures

*On est vraiment harcelé par ce mot "30 heures ". On a pas notre mot a dire chez nous même les jours des weekend. On travaille et on a toujours le même mot termine tes 30 heures et jusqu’a quand on continuera a nous arnaque avec cette expression. Moi je passe plus de trois heures avec la préparation des fiches cahier journal et modèle d écriture à la maison. Pourquoi on nous compte pas ce temps on devient de plus en plus esclaves des anciens temps ,on n’a pas notre mot a dire réveillez vous enseignants .

قديم 2012-02-12, 22:22   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
oustadh
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية oustadh

إحصائية العضو

Wink

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bouchra11 مشاهدة المشاركة
*On est vraiment harcelé par ce mot "30 heures ". On a pas notre mot a dire chez nous même les jours des weekend. On travaille et on a toujours le même mot termine tes 30 heures et jusqu’a quand on continuera a nous arnaque avec cette expression. Moi je passe plus de trois heures avec la préparation des fiches cahier journal et modèle d écriture à la maison. Pourquoi on nous compte pas ce temps on devient de plus en plus esclaves des anciens temps ,on n’a pas notre mot a dire réveillez vous enseignants .
vous avez raison pour tout ce que vous dites , on est trés fatigué par l'ensemble des élèves des trois niveaux , et je ne défend pas les directeurs fénéants qui ne cherchent qu'à embeter les pauvres dames et les serieux hommes mais ice que je vous ai dis n'est que la réalité que nous avons vécu chez nous , c'était le meme problème mais ce n'était pas une dame c'etait un monsieur et quand tout le monde cherchait à faire ce qu'il lui plait la note du monsieur l'inspecteur d'arabe etait claire : toute personne ne voudrais pas compléter son volume horraire dans l'école là où il n ya pas d'instituteur qu'il attend de serrieux problèmes et quand nous avons lu le journal officiel on a reculé qq pas en arrière et on a employé d'autres méthodes et on est sauvé du complément d'horraire .
je ne reproche rien à madame et je ne défend personne et je sais ce que je dis ; on connais presque tout les directeurs dans nos régions et on sait que la majorité ne veut qu'etre chef .
bonne nuit à tout le monde et je souhaite qu'on trouvera un autre sujet à débatre .

قديم 2012-02-22, 21:10   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
1omri
عضو جديد

إحصائية العضو

افتراضي pour sos

chere collegue ce que je te demande de faire des requettes au niveau de la direction de la éducation c'est a dire au directeur de éducation ou le secretaire géneralet tu éxpliquera tout et éssayes de voir avec la commission paritaire et aussi je te conseillle de participer au mouvement pour changer d établissement tu n"es pas dans une école prive pour qu'il dicte sa lois merci bon courage

قديم 2012-02-27, 00:15   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
walid345
عضو جديد

الصورة الرمزية walid345

إحصائية العضو

que dieu soi avec toi ma soeur
essabriii hada ma 3andek ediiriii rabbii rah yhouf wache rah yessraa

الكلمات الدلالية (Tags)
directeur, ennuis, sos/