اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bouchra11
*On est vraiment harcelé par ce mot "30 heures ". On a pas notre mot a dire chez nous même les jours des weekend. On travaille et on a toujours le même mot termine tes 30 heures et jusqu’a quand on continuera a nous arnaque avec cette expression. Moi je passe plus de trois heures avec la préparation des fiches cahier journal et modèle d écriture à la maison. Pourquoi on nous compte pas ce temps on devient de plus en plus esclaves des anciens temps ,on n’a pas notre mot a dire réveillez vous enseignants .
|
vous avez raison pour tout ce que vous dites , on est trés fatigué par l'ensemble des élèves des trois niveaux , et je ne défend pas les directeurs fénéants qui ne cherchent qu'à embeter les pauvres dames et les serieux hommes mais ice que je vous ai dis n'est que la réalité que nous avons vécu chez nous , c'était le meme problème mais ce n'était pas une dame c'etait un monsieur et quand tout le monde cherchait à faire ce qu'il lui plait la note du monsieur l'inspecteur d'arabe etait claire : toute personne ne voudrais pas compléter son volume horraire dans l'école là où il n ya pas d'instituteur qu'il attend de serrieux problèmes et quand nous avons lu le journal officiel on a reculé qq pas en arrière et on a employé d'autres méthodes et on est sauvé du complément d'horraire .
je ne reproche rien à madame et je ne défend personne et je sais ce que je dis ; on connais presque tout les directeurs dans nos régions et on sait que la majorité ne veut qu'etre chef .
bonne nuit à tout le monde et je souhaite qu'on trouvera un autre sujet à débatre .