Sommes-nous vraimement des enseignants ????!!!! - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Sommes-nous vraimement des enseignants ????!!!!

قديم 2011-11-13, 22:46   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Barcelone 4
عضو نشيط

الصورة الرمزية Barcelone 4

إحصائية العضو

je vois bien ce que vous etes en train de dire , mais croyez - moi il y a des raisons independantes de la capacite des enseignants
qui peuvent montre La détérioration de la performance éducative

قديم 2011-11-15, 22:24   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
mostafa29000
عضو جديد

إحصائية العضو

Mh51 le fameux nesmlahok une question

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Barcelone 4 مشاهدة المشاركة
je vois bien ce que vous etes en train de dire , mais croyez - moi il y a des raisons independantes de la capacite des enseignants
qui peuvent montre La détérioration de la performance éducative
donc mr le magicien quelle est ta solution

قديم 2011-11-17, 00:27   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Barcelone 4
عضو نشيط

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mostafa29000 مشاهدة المشاركة
donc mr le magicien quelle est ta solution
Vous voyez bien que la ministere de l enseignement nationnal ne prend pas en consideration

la question de Formation du nouveaux enseignats stagiaires a part les ( t.e.e.o )

soyez sure la formation dite journee pedagogique que l on fait chaque 2 mois ne sera

jamais satisfaisante pour qu un enseignant puisse s adapter a la programmation educative .

la programation educative et les fiches pedagogiques /techniques.., representent un aspect

psycho-scientifique qui va etre integrer dans l esprit de l eleve et cette programmation a besoin

d une formation surieuse ,

en generale, je vois bien les limites d une petite solution est que ministere forme un centre educatif

qui prend en charge toute les question pedagogique de l enseignement , et que ce centre

sera un appuie pour l inspecteur qui ne peut plus reagir a toutes les preoccupations des nouveau

stagiaires , un centre qui consiste a donner l essentiel pour l enseignant et pourquoi pas

a donner un livre qui contient des fiches pedagogiques et des lois interrieurs de l etablissement

rien pour que les choses seront claires .
merci

قديم 2011-11-16, 20:16   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
mahfod175
عضو مشارك

إحصائية العضو

la ministere ne peut pas faire tout ce qu'il doit etre fais. elle n'a pas ni de l'argent ni du savoir faire nicessaire....ilfaudra des effors personnels, de l'interaide, de la reflexion permanante......c'est sur mes chers collegues

قديم 2011-11-19, 19:58   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
nacera nacera
عضو جديد

إحصائية العضو

15

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mahfod175;7908290[COLOR=red
]la ministere[/COLOR] ne peut pas faire tout ce qu'il doit etre fais. elle n'a pas ni de l'argent ni du savoir faire nicessaire....ilfaudra des effors personnels, de l'interaide, de la reflexion permanante......c'est sur mes chers collegues
Bonsoir messieurs
Vous n'êtes pas des enseignants au sens propre du mot, vous êtes des fonctionnaires du ministère de l'éducation nationale.
Pourquoi je dis cela?
Eh bien, un enseignant de français, doit impérativement savoir comment écrire un mot simple comme " le ministère" au masculin, et non pas la ministère comme vous l'écrivez. J'ai pris cet exemple mais il y en a beaucoup d'autres.
Alors pour moi et pour vos élèves c'est très grave, très préjudiciable, le pire c'est que vous ne voulez pas apprendre, vous cherchez la faute chez les autres, (les manuels, les élèves, les programmes ), alors que le plus grand problème c'est les professeurs qui ne maîtrisent pas la matière qu'ils enseigne. (Il reste entendu que je ne généralise pas)
GARDEZ LES ENFANTS et garder le silence , n'écrivez plus car vos écris vous trahissent.
Vous avez poser une question, je réponds, c'est mon avis, c'est le mien, je n'en changerai que lorsque je lirai du bon du vrai français, un français correct pas avant !!!
Mes respects à tous

قديم 2011-11-19, 23:08   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز

الصورة الرمزية nasmlahok3

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nacera nacera مشاهدة المشاركة
Bonsoir messieurs
Vous n'êtes pas des enseignants au sens propre du mot, vous êtes des fonctionnaires du ministère de l'éducation nationale.
Pourquoi je dis cela?
Eh bien, un enseignant de français, doit impérativement savoir comment écrire un mot simple comme " le ministère" au masculin, et non pas la ministère comme vous l'écrivez. J'ai pris cet exemple mais il y en a beaucoup d'autres.
Alors pour moi et pour vos élèves c'est très grave, très préjudiciable, le pire c'est que vous ne voulez pas apprendre, vous cherchez la faute chez les autres, (les manuels, les élèves, les programmes ), alors que le plus grand problème c'est les professeurs qui ne maîtrisent pas la matière qu'ils enseigne. (Il reste entendu que je ne généralise pas)
GARDEZ LES ENFANTS et garder le silence , n'écrivez plus car vos écris vous trahissent.
Vous avez poser une question, je réponds, c'est mon avis, c'est le mien, je n'en changerai que lorsque je lirai du bon du vrai français, un français correct pas avant !!!
Mes respects à tous
Merci bien chère collègue de ton intervenion mais quand tu juges les autres essayes de vérifier ce que tu écris.

قديم 2011-11-20, 08:57   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
nacera nacera
عضو جديد

إحصائية العضو

456ty

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nasmlahok3 مشاهدة المشاركة
Merci bien chère collègue de ton intervenion mais quand tu juges les autres essayes de vérifier ce que tu écris.

Bonjour Monsieur

Je ne suis pas ta chère collègue, je suis une parente d'élève,
Vous me demander de vérifier, Vérifier quoi ???
Pourquoi dans votre école on dit aussi La Ministère ??
Tu enseignes à tes élèves que "Ministère" est un nom féminin ??
C'est grave Monsieur !!!!!
Je réponds à une question, Je ne juge personne puisque je ne vous connais pas.
Je lis et je constate ; je donne mon avis d'après ce que vous écrivez,
OUI La vérité est amère .

Définition ministère
ministère, nom masculin
Sens 1 Fonction de ministre [Politique].
Sens 2 Ensemble des ministres qui composent le gouvernement
Voilà c'est vérifié
Bonne journée Monsieur

قديم 2011-11-20, 09:13   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
Bonsoir messieurs
Pourquoi je dis cela?
Mes respects à tous
Désolé collègue et avant de répondre verifies ce qui est écrit en vert
Désolé ma fille pour la deuxième fois et je suis là pour aider les chers collègues pas pour recenser les fautes des autres car tout le mode peut faire des fautes
Bonne chance ma fille

قديم 2011-11-20, 16:30   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
نجلاء السلفية
عضو مميّز

الصورة الرمزية نجلاء السلفية

إحصائية العضو

اقتباس:
Bonsoir messieurs

Pourquoi je dis cela?

Mes respects à tous
salut, Madame je pense que vous n'avez pas compris ce que notre collègue a voulé dire.autrement dit vous avez aussi commis une erreur mais si vous n'êtes pas enseignante c'est admissible mais moi je pense que c'est un oubli(il faut faire attention, il y ades gens qui ne prennent pas attention mais pour la majorite ce sont des interférences et non pas interfference Mr. Barcelon 4. et que DIEU vous garde tous.

قديم 2011-11-20, 16:36   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة flower-z مشاهدة المشاركة
salut, Madame je pense que vous n'avez pas compris ce que notre collègue a voulé dire.autrement dit vous avez aussi commis une erreur mais si vous n'êtes pas enseignante c'est admissible mais moi je pense que c'est un oubli(il faut faire attention, il y ades gens qui ne prennent pas attention mais pour la majorite ce sont des interférences et non pas interfference Mr. Barcelon 4. et que DIEU vous garde tous.
Merci collègue de ton passage

قديم 2011-11-20, 16:57   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
نجلاء السلفية
عضو مميّز

الصورة الرمزية نجلاء السلفية

إحصائية العضو

17

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nasmlahok3 مشاهدة المشاركة
Merci collègue de ton passage
il y a pas de quoi collègue.

قديم 2011-11-20, 17:08   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
nacera nacera
عضو جديد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة flower-z مشاهدة المشاركة

Bonsoir Monsieur
Quelle faute ai-je commise, je voudrai bien le savoir !!!!!
Par contre toi si tu es enseignant, il va falloir que tu révises la conjugaison du verbe "vouloir "
Il faut dire "il y a des gens qui ne font pas attention y a oustade y a mou3alim
Mes respects a vous tous

قديم 2011-11-16, 21:07   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
habib029
عضو مشارك

إحصائية العضو

Sauve qui peut

قديم 2011-11-16, 21:56   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة habib029 مشاهدة المشاركة
Sauve qui peut
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

قديم 2011-11-20, 13:44   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
Barcelone 4
عضو نشيط

إحصائية العضو

Tolerence-Zero lorsque vous vous adressez a une interfference linguistique que ca sera socio-culturelle ( tres grave pff )

ou qu elle soit grammaticalle , syntaxique , phonetique , dans ce cas la il s agit d un locuteur arabophone pas un

enseignant de langue francaise kah kah

الكلمات الدلالية (Tags)
????!!!!, enseignants, sommes-nous, vraimement