![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Sommes-nous vraimement des enseignants ????!!!!
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() je vois bien ce que vous etes en train de dire , mais croyez - moi il y a des raisons independantes de la capacite des enseignants
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]()
donc mr le magicien quelle est ta solution
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
Vous voyez bien que la ministere de l enseignement nationnal ne prend pas en consideration
la question de Formation du nouveaux enseignats stagiaires a part les ( t.e.e.o ) soyez sure la formation dite journee pedagogique que l on fait chaque 2 mois ne sera jamais satisfaisante pour qu un enseignant puisse s adapter a la programmation educative . la programation educative et les fiches pedagogiques /techniques.., representent un aspect psycho-scientifique qui va etre integrer dans l esprit de l eleve et cette programmation a besoin d une formation surieuse , en generale, je vois bien les limites d une petite solution est que ministere forme un centre educatif qui prend en charge toute les question pedagogique de l enseignement , et que ce centre sera un appuie pour l inspecteur qui ne peut plus reagir a toutes les preoccupations des nouveau stagiaires , un centre qui consiste a donner l essentiel pour l enseignant et pourquoi pas a donner un livre qui contient des fiches pedagogiques et des lois interrieurs de l etablissement rien pour que les choses seront claires . merci |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() la ministere ne peut pas faire tout ce qu'il doit etre fais. elle n'a pas ni de l'argent ni du savoir faire nicessaire....ilfaudra des effors personnels, de l'interaide, de la reflexion permanante......c'est sur mes chers collegues |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
Bonsoir messieurs Vous n'êtes pas des enseignants au sens propre du mot, vous êtes des fonctionnaires du ministère de l'éducation nationale. Pourquoi je dis cela? Eh bien, un enseignant de français, doit impérativement savoir comment écrire un mot simple comme " le ministère" au masculin, et non pas la ministère comme vous l'écrivez. J'ai pris cet exemple mais il y en a beaucoup d'autres. Alors pour moi et pour vos élèves c'est très grave, très préjudiciable, le pire c'est que vous ne voulez pas apprendre, vous cherchez la faute chez les autres, (les manuels, les élèves, les programmes ), alors que le plus grand problème c'est les professeurs qui ne maîtrisent pas la matière qu'ils enseigne. (Il reste entendu que je ne généralise pas) GARDEZ LES ENFANTS et garder le silence , n'écrivez plus car vos écris vous trahissent. Vous avez poser une question, je réponds, c'est mon avis, c'est le mien, je n'en changerai que lorsque je lirai du bon du vrai français, un français correct pas avant !!! Mes respects à tous |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Bonjour Monsieur Je ne suis pas ta chère collègue, je suis une parente d'élève, Vous me demander de vérifier, Vérifier quoi ??? Pourquoi dans votre école on dit aussi La Ministère ?? Tu enseignes à tes élèves que "Ministère" est un nom féminin ?? C'est grave Monsieur !!!!! Je réponds à une question, Je ne juge personne puisque je ne vous connais pas. Je lis et je constate ; je donne mon avis d'après ce que vous écrivez, OUI La vérité est amère . ****************** Définition ministère ministère, nom masculin Sens 1 Fonction de ministre [Politique]. Sens 2 Ensemble des ministres qui composent le gouvernement Voilà c'est vérifié Bonne journée Monsieur |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
Désolé ma fille pour la deuxième fois et je suis là pour aider les chers collègues pas pour recenser les fautes des autres car tout le mode peut faire des fautes Bonne chance ma fille ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]()
il y a pas de quoi collègue.
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
Bonsoir Monsieur Quelle faute ai-je commise, je voudrai bien le savoir !!!!! Par contre toi si tu es enseignant, il va falloir que tu révises la conjugaison du verbe "vouloir " Il faut dire "il y a des gens qui ne font pas attention y a oustade y a mou3alim Mes respects a vous tous |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() Sauve qui peut |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() Tolerence-Zero lorsque vous vous adressez a une interfference linguistique que ca sera socio-culturelle ( tres grave pff ) |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
????!!!!, enseignants, sommes-nous, vraimement |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية