![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
سؤال لمعلمى الطور الابتدائى لغة فرنسية
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() نعم أخي الكريم تم التغيير فعلا
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() en fuit le français parce que les prof ne savent pas quoi enseigner parce qu 'ils n'ont pas la base et il ne savent même pas de quoi il s'agit |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() Chers frères et soeurs je suis vraiment inquiet pour mes enfants quel que soit le niveau 3,4,ou5eme vous pouvez me dire pourquoi je suis inquiet ? je vous dirai tout simplement que c'est la fin pour nos enfants et pour nous aussi car l'année dernière on a commencé avec des sons simples et de petits textes mais cette fois ci de longs textes ou si vous preferez des journaux. un conseil mes amis si vous voulez faire quelque chose pour notre DIEU et pour nos enfants je vous dirai simplement ADAPTEZ ADAPTEZ ADAPTEZ le programme selon le niveau catastrophique de nos chers enfants. Que DIEU vous aide.
De la part de quelqu'un qui aime son métier malgrés..........??????!!!!!!!! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 19 | ||||
|
![]() اقتباس:
on vous dit que l'élève ne sait pas lire et qu'on demande à l'enseignane de lui faire un cours sur les annonces!!!!!! je me demande quel sont ces supermans qui ont la base pour faire ça |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]() l'enseignement du français en Algérie est opaque !!rien ne passe a travers! l'approche entamé est totalement erronée elle considère la langue française comme une langue maternel déjà acquise !Alors que c'est faux,les Algériens ont perdu leur "Français"cette langue doit être "traité" comme il se doit:UNE LANGUE ÉTRANGÈRE ! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() مشكووووووووووووووووووووووووووووووور |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() OUI cher colegue le livre de 4 AP a changé mais que le contenue et aussi quelques notions |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() le manuel scolaire c'est pas le programme mais il est au service du programme.le manuel qui est changé complètement c'est de la 5ap seulement accompagné d'un cahier d'activité le livre de la 4ap il ont changé l'ordre des projets seulement mais généralement il y a des allègements qui comportent la supression de quelques pages du manuel 4ap et 3a* |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() chez nous ,en algérie tous le monde fuis en avant,mais c'est au dépend de l'avenir de nos enfants,les livres sont différents,le manuelle est différent,la progression est différente |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية