Le Racisme , ne le sommes nous pas ? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Le Racisme , ne le sommes nous pas ?

قديم 2012-04-24, 20:43   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط

الصورة الرمزية saafia

إحصائية العضو

bons mes chers amis je suis con ten te d’être là parmi vous ...oui je n'ai pas vu le match dont tu parles cher ami Makadame mais je peux imaginer.... tu sais j'ai vu certains d'autres où j'ai assisté aux cas que t'as traités...mais que j'ai interprétés différemment surtout quand il s'agit de joueurs d'origines arabes..c'est une attitude de fierté de la part des commentateurs comme quoi ces joueurs sont d'origines arabe et les voila ils sont classés et jouent dans les fameux terrains européens ..et d'un autre coté Makadam le commentateur a comme une de ses taches la présentations des joueurs ..ce qu'ils ont fait leurs parcours et carrières leurs talents....leurs ages, tout cela relève de la culture et l'effort du commentateur pour mettre les téléspectateurs au courant des détailles et des infrastructures de la compétitions sportive et tu sais Makadame que le sport n'est pas seulement un jeu mais à notre temps c'est devenu une culture, un savoir une science...j'ai appris beaucoup de choses sur les règles internationales...des manifestations sportives et des coutumes ....les terrains et autres choses qu'on ne peut y accédées sans l'effort du commentateur pour nous mettre au courant donc moi personnellement je trouve pas de mal et je devine une exagération quelque part de la part du commentateur du match que t'as vu donc surement t'as des raisons qui t'ont amené à faire une telle interprétation

الكلمات الدلالية (Tags)
nous, racisme, sommes