Merci monsieur pour ce sujet très intéressant , et j'ai du plaisir à te donner mon humble opinion
je suis très bien les elections de france depuis le dèbut et j'ai une vue globale sur ce qui se passe , et mon opinon est fondée sur des convictions et conclusions personnelles , c'est à dire que le meilleur est de demander ça aux Oulémas , c'est eux nos guides
je pense que la France est finie maintenant , on peut pas redresser son économie vu les traités européens qu'elle les a singés sans oublier les pays BRICCS qui vont dominier l'économie mondiale . mais pour voter il faut voter en toute âme et conscience car :
1 - le musulman ne doit pas être traitre ( à mon avis voter pour affaiblir est une trahison )
2- tant que ce pays ne t'interdit pas de pratiquer tes trituelles et tes prières , alors il ne faut pas être hostile à son égard
3- s'il n'est pas convaincu par un candidat qu'il mets un vote blanc
la france est un pays laïque , alors si tu es contre cette loi alors , quitte ce pays pour un autre musulman :- )
moi je voterais Mélenchon , je trouve son programme le meilleur malgré qu'il y a des incompatiblité avec notre religion mais dans l'ensemble s'est le plus convaincant .
Bonne chance