![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Algerien et fier , l'expression qui me tue
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
salammmmmmmm J'admire les écrits de Makadam car ses réflexions sont à la hauteurs de son français correct et convenable. Un bon français est en mesure d’éviter les ambiguïtés dans la communication écrite. Il peut arriver que les phrases puissent être interprétées différemment par le récepteur, entraînant une suite des malentendus .un grand merci a makadam .. Pour ce qui est de l'argot il s'utilise généralement dans les communications verbales. Chère Frangine Omriane. Vous racontez que" tous les algériens répètent n'importe quoi sans réfléchir" ce n'est pas chic de votre part Je n'ai jamais pigé pourquoi vous logez tout le monde dans le même barda, si quelques-uns disent des balivernes il ne faut surtout pas massifier. Détrompez-vous, ils nous arrivent aussi de faire boulotter nos méninges pour tenir un jargon bien soigner. Vous nous faites marrer avec vos généralités machinal et encroûtés. .Bon, cela suffit je m'éclipse séance tenante avant de m'abîmer la caboche avec mes réflexions a étages. Vous aviez demandé un chwiya d'argot. Chose que je n'aime pas car beaucoup ne comprennent que dalle a ce que je viens de griffonner, …… Avouez que voilà pas du banal. Ciao, Je file la tangente illico présto pour m'arrimé sur un autre forum avant d'être accro a mountadadjalfa !!!! Mes amitiés à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
Merci Adam pour ce compliment , d'ailleurs je vais à la pharmacie pour acheter des somnifères ( j'ai peur de ne pas dormir le soir par joie ) . En fait , je tiens beaucoup à savoir votre avis sur le sujet ,donnez moi votre opinion Merci |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
ormiam Bonsoir Effectivement je me sens extrêmement idiot ! C’est parce que j'avais tenté d’échanger des idées avec vous ! Amicalement
|
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
algerien, fier, l'expression |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية