اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ahmedchek
اعطينا يا اخي ان الكناباست طلبت تنزيل رتبة معلم في اي طور.............العكس هوالحاصل
-----عند خروج المسودة الكل يبكي استفاد المدير على ظهر المعلم....الكناباست تجرات على طلب انزال الرتبة لمدير المتوسطة فقط لانه وجد لارضاء فردين من قيادة الانباف
--------------------وهذا اعلان صريح للمواجهة..............الكنابست تدرك جيدا ماذا تفعل
وطلبت ترقية اساتذة الابتدائي والمتوسط الذين تتوفر فيهم شروط التوظيف في الثانوي في رتبة استاذ رئيسي في الثانوي لانهم ظلموا........وهذا لم تجرا ان تطالب به اي نقابة
|
mais t'es un ouf toi ou quoi t'es blasé, complexé, j'ai enseigné au primaire, au collège et au lycée, crois moi le plus difficile est le primaire, trop de travail, 30 heures semaines, surveiller les enfants ....et et et mais au lycée je suis rois je fais 18heures semaines, je me casse pas la tête celui qui veut apprendre il apprend celui qui ne veut pas idabar rassou, mais au primaire non obligéééé que tu travailles, obligé que tu souffres, obligé d'enseigner le mois de juins....alors arrêtons cette mascarade, et sache que celui qui a des diplômes ou lettré, sait comment être simple,....et sache qu'au primaire actuellement on recrute avec une licence et même au lycée il y a toujours recrutement avec licence après un concours et une formation d'un an( n'importe quoi la formation) donc je te demande de te taire et de ne pas te sentir supérieur car t'es rien salle tapette
je suis prof du lycée mais je respecte ceux du primaire car ils sont aussi des diplômés comme nous, et ils sont parfois mieux que nous, et ils travaillent durement et longuement et c'est au primaire qu'on fait référence à la noblesse ( un élève au primaire soit on le rend fort soit on bousille sa vie)voila salem