اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sidali02
ماهذا الذي يحدث في الابتدائي بصفة خاصة يا أصحاب المستوى العاليييييييييي و يا أصحاب الشهادات ماالذي يبقيكم في الابتدائي مادمتم غير راضين عنه وترون أنكم بالتدريس فيه انقاص من قيمتكم لكم الثانوي أو الجامعة فنطلقووووووووو يأصحاب المستوى العالييييي
|
bonjour mon frère , je vais te répondre vu que je suis titulaire d'un diplôme supérieur ( BAC+4) comme tu sais trouver un travail en Algérie ce n'est pas facile, donc moi personnellement quand j'ai voulu passer le concours il y avait que celui du primaire, et je précise qu'il nous ont demandé une licence pour y accéder sans oublié que nos amis en 2008 étaient classés à la catégorie 12, mais on a été stupéfié par une catégorie 11,alors que nos frères au collège ou au lycée se trouvaient à la 12 et la 13. donc on a été trahi si tu veux par le système, et puis il y a eu le fameuse loi qui dit que si on veut passer un autre concours , on doit démissionner donc qui pourra faire ça, laisser son gagne pain, et s'aventurer à passer un concours dont il ne sait pas s'il va réussir ou pas! tu vois mon frère voila le problème.
je m'excuse si j'ai écrit en français , je n'ai pas le clavier arabe et je le maitrise pas . merci