ظهور نتائج مسابقة ملحق للشؤون الخارجية ؟ - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى التوظيف و المسابقات > أرشيف منتديات التوظيف > أرشيف مسابقات التوظيف

أرشيف مسابقات التوظيف يعتني بارشيف مواضيع بمسابقات التوظيف، للتحضير لها، و الإعلان عنها... لا يمكن المشاركة في هذا المنتدى .

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

ظهور نتائج مسابقة ملحق للشؤون الخارجية ؟

قديم 2012-01-31, 23:01   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
sniper213
عضو جديد

إحصائية العضو

Un ami qui travail au ministère m'as dis qu'ils vont favorisé ceux qui ont des dilplomes de langues étrangères puis après les formés dans le nouvelle institut des diplomatique et des relations internationales.

Il m'a dis aussi qu'ils ont besoin de gens forts en langue car à l’étranger ils ont pas besoins de l'arabe, déjà qu'en Algérie ils parlent en français au ministère alors là à l’étranger! je conseille a tout les candidats de bien révisé leurs français et d'oublier l'arabe pr le concours! inchallah najah pour tous

قديم 2012-01-31, 23:15   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
madaninho
عضو مميّز

الصورة الرمزية madaninho

إحصائية العضو

A16

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sniper213 مشاهدة المشاركة
Un ami qui travail au ministère m'as dis qu'ils vont favorisé ceux qui ont des dilplomes de langues étrangères puis après les formés dans le nouvelle institut des diplomatique et des relations internationales.

Il m'a dis aussi qu'ils ont besoin de gens forts en langue car à l’étranger ils ont pas besoins de l'arabe, déjà qu'en Algérie ils parlent en français au ministère alors là à l’étranger! je conseille a tout les candidats de bien révisé leurs français et d'oublier l'arabe pr le concours! inchallah najah pour tous

merci pour cette intervention .ta pas dit ton ami quand sera les résultats publies.aussi sur quelle base ils vont favorisé ceux qui ont des diplômes de langues étrangères sachant que il n'ont pas des connaissances peut être dans d'autre domaine économie;droit .....etc

قديم 2012-01-31, 23:22   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
sniper213
عضو جديد

إحصائية العضو

B18

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة madaninho مشاهدة المشاركة
merci pour cette intervention .ta pas dit ton ami quand sera les résultats publies.aussi sur quelle base ils vont favorisé ceux qui ont des diplômes de langues étrangères sachant que il n'ont pas des connaissances peut être dans d'autre domaine économie;droit .....etc
Ben, d’après ce qu'il m'a expliqué, le grand problème pr eux c la maitrise des langues...il ma dit pr les notions si tu as le concours écrit c que tu as des bases dans les domaines exigés...mais le grand problème c les langues très peux de candidats même s'ils ont de bonnes bases dans bcp de domaines n'arrivent pas a parler français ou d'autres langues correctement et n'arrivent pas a se faire comprendre...donc pour eux c ça le vrais problème...pour les autres notions ça sera régler durant la formation de l'IDRI(Institut Diplomatique et des Relations Internationales) et aussi dans l’institut tout es enseigner en français et en anglais donc obliger de maitriser les langues si non le candidats ne pourras jamais réussir à l'IDRI.

Ah pour la date des résultats il m'a dit personne ne peut le savoir, C TRES SECRET et sécurisé.aprés ALLAHO A3LAM

قديم 2012-02-01, 11:15   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
lamia18
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
ben, d’après ce qu'il m'a expliqué, le grand problème pr eux c la maitrise des langues...il ma dit pr les notions si tu as le concours écrit c que tu as des bases dans les domaines exigés...mais le grand problème c les langues très peux de candidats même s'ils ont de bonnes bases dans bcp de domaines n'arrivent pas a parler français ou d'autres langues correctement et n'arrivent pas a se faire comprendre...donc pour eux c ça le vrais problème...pour les autres notions ça sera régler durant la formation de l'idri(institut diplomatique et des relations internationales) et aussi dans l’institut tout es enseigner en français et en anglais donc obliger de maitriser les langues si non le candidats ne pourras jamais réussir à l'idri.

Ah pour la date des résultats il m'a dit personne ne peut le savoir, c tres secret et sécurisé.aprés allaho a3lam
اللغة العربية هي لغة الام المفروض اننا نحن من نقرر و ادا اردنا ان تصبح لغة عالمية فسنصل الى دلك بادن الله البارحة في مجلس الامن للامم المتحدة الامين العام لجامعة الدول العربية و الوزير الخارجية القطري تحدتا باللعة العربية في قلب نيويورك و سفير سوريا كدالك في الامم المتخدة و نحن نغلم جيدا انهم يتقنون الانجليزية جيدا و لكنهم يفضلون لغتهم اما نحن فوزراءنا يتكلمون في مغظم الاوقات بالفرنسية انا لست ضد دلك اخي و لكن ان يفضلها على لغتنا فوالله لعااار و عيب فالدول الفربية معظمها في اللقاءات الرسمية لاتتكلم الا بلغتها و انا رايي ان تطوير اللغة هو اسهل بكتير من ان تاخد شخصا ليست لع دراية كافية بالسياسة الخارجية

قديم 2012-02-01, 13:56   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
sniper213
عضو جديد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lamia18 مشاهدة المشاركة
اللغة العربية هي لغة الام المفروض اننا نحن من نقرر و ادا اردنا ان تصبح لغة عالمية فسنصل الى دلك بادن الله البارحة في مجلس الامن للامم المتحدة الامين العام لجامعة الدول العربية و الوزير الخارجية القطري تحدتا باللعة العربية في قلب نيويورك و سفير سوريا كدالك في الامم المتخدة و نحن نغلم جيدا انهم يتقنون الانجليزية جيدا و لكنهم يفضلون لغتهم اما نحن فوزراءنا يتكلمون في مغظم الاوقات بالفرنسية انا لست ضد دلك اخي و لكن ان يفضلها على لغتنا فوالله لعااار و عيب فالدول الفربية معظمها في اللقاءات الرسمية لاتتكلم الا بلغتها و انا رايي ان تطوير اللغة هو اسهل بكتير من ان تاخد شخصا ليست لع دراية كافية بالسياسة الخارجية
Salam Alaykom

Sah ya okhti,je suis d'accord avec toi,même moi je trouve que c'est une honte...el 3arabia logha rasmia en Algérie, mais ils parlent en français même ki yehadrou aux algérien en français...mais wech ndirou...hada howa système ya naqblouh et on essaye de réussir ima on refuse ou nkhasrou l'examen...

قديم 2012-02-02, 15:17   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
hirnora
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:

c'est bien de reviser trs bien le francais

قديم 2012-02-02, 17:02   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
sniper213
عضو جديد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hirnora مشاهدة المشاركة
c'est bien de reviser trs bien le francais
Bravo mon frère, tu as utiliser le correcteur automatique de microsoft Word...pas capable de corriger toi même comme un grand hahahahahaha...mais,cher ami tu verras que dans ce forum l’écriture c'est de droite à gauche,alors quand on écrit en français c'est pas facile...dans tout les cas vu ta réponse trés COURTE en français tu as déjà fait 3 fautes..

Et je me demande pourquoi tu prends mal ce que j'ai écrit? MARANICH NAHGAR FIKOM et maranich nal3abha alikom...j'ai juste partager des informations avec vous.en plus c'est vrai je ne connais pas bien l'arabe ALLAH GHALEB

قديم 2012-02-02, 20:54   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
hirnora
عضو مشارك

إحصائية العضو

Mh01

اقتباس:
Bravo mon frère, tu as utiliser le correcteur automatique de microsoft Word...pas capable de corriger toi même comme un grand hahahahahaha...mais,cher ami tu verras que dans ce forum l’écriture c'est de droite à gauche,alors quand on écrit en français c'est pas facile...dans tout les cas vu ta réponse trés COURTE en français tu as déjà fait 3 fautes..

Et je me demande pourquoi tu prends mal ce que j'ai écrit? MARANICH NAHGAR FIKOM et maranich nal3abha alikom...j'ai juste partager des informations avec vous.en plus c'est vrai je ne connais pas bien l'arabe ALLAH GHALEB

lettre de moins oubliée lettre plus c’est la faute.
Nouvel parce que ---institut commence par voyelle
et je vous suggère d’utiliser le correcteur puisque il est efficace pour une bonne démonstration

قديم 2012-02-02, 21:15   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
sniper213
عضو جديد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hirnora مشاهدة المشاركة
lettre de moins oubliée lettre plus c’est la faute.
Nouvel parce que ---institut commence par voyelle
et je vous suggère d’utiliser le correcteur puisque il est efficace pour une bonne démonstration
Faute de frappe ça arrive à tout le monde...excuse moi frère, mais j'ai autre chose à faire que répondre à quelqu'un qui n'arrive pas a faire des phrases correctes en français, même avec le correcteur de Word...tu fais beaucoup de fautes de structures et ton vocabulaire est limité...révises tes cours de français du primaire.

قديم 2012-02-02, 21:25   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
seddik l3arbi
عضو جديد

إحصائية العضو

Hourse السلام عليكم

السلام عليكم يا صحابنا خصنا نتائج المسابقة يرحم والديكم النتدى ليس للمشاحنات حتى ان الكثير من الاعضاء غادره وكنت نتبع ملي بدا الفيلم تاع ظهور النتائج الحلقة الاخيرة ما بغات توصل والمشاحنات ما بغات تبطل ههههههههه مع كل احترامي

قديم 2012-02-02, 21:37   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
sniper213
عضو جديد

إحصائية العضو

Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة seddik l3arbi مشاهدة المشاركة
السلام عليكم يا صحابنا خصنا نتائج المسابقة يرحم والديكم النتدى ليس للمشاحنات حتى ان الكثير من الاعضاء غادره وكنت نتبع ملي بدا الفيلم تاع ظهور النتائج الحلقة الاخيرة ما بغات توصل والمشاحنات ما بغات تبطل ههههههههه مع كل احترامي

Salam akhi...wallah 3adnek el haq,kol i3tidari li el moutatabi3ine el kiram

قديم 2012-02-02, 21:49   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
sniper213
عضو جديد

إحصائية العضو

Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة seddik l3arbi مشاهدة المشاركة

Salam akhi...wallah 3andek el haq,kol i3tidari li el moutatabi3ine el kiram

قديم 2012-02-02, 15:31   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
الصبر يا رب
عضو مشارك

إحصائية العضو

B18 dommage

اقتباس:
un ami qui travail au ministère m'as dis qu'ils vont favorisé ceux qui ont des dilplomes de langues étrangères puis après les formés dans le nouvelle institut des diplomatique et des relations internationales.

Il m'a dis aussi qu'ils ont besoin de gens forts en languecar à l’étranger ils ont pas besoins de l'arabe, déjà qu'en algérie ils parlent en français au ministère alors là à l’étranger! Je conseille a tout les candidats de bien révisé leurs français et d'oublier l'arabe pr le concours! Inchallah najah pour tous

لما نستعمل لغة لا نجيدها ؟؟؟؟؟؟

قديم 2012-02-02, 17:07   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
sniper213
عضو جديد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الصبر يا رب مشاهدة المشاركة
لما نستعمل لغة لا نجيدها ؟؟؟؟؟؟

C'est vrai mon frère tu as raison...c'est pour ça que j'utilise le français...je ne maitrise pas l'arabe allah ghaleb.

الكلمات الدلالية (Tags)
ملحق, للشؤون, الخارجية, ظهور, نتائج