La rentrée en vigueur de cette opération est à partir du dimanche 15 janvier 2012
IMPORTANT
CAAR/CNAPEST
Je vous rappelle que tout nos adhérents pourront bénéficier dans le cas d'assurance véhicule d'une réduction de 65%; les membres du BN 90%;Les membres du CN 80%;les membres des BW 70%.
Aussi cette convention offre d'autres types d'assurance, vous le découvrirez en la consultant.
la manière de procéder:
tout adhérent désirant bénéficier de cette convention devrait:
-récupérer une fiche de liaison CAAR/CNAPEST (pièce jointe)chez le coordinateur de sa section.
-avant que le coordinateur de section ne lui signe une copie de la fiche de liaison, il doit s'assurer que l'adhérent est à jour de ses cotisation.
-le coordinateur doit mettre un N° d'ordre à la fiche de liaison.
-l'adhérent est obligé de présenter la fiche de liaison et la carte d'adhérent aux services de la CAAR.
-une fois assuré, l’adhérent doit rendre la fiche de liaison au coordinateur de section, qui à son tour la remettra au coordinateur de wilaya.
-le coordinateur de wilaya portera sur la fiche de liaison un autre N° d'ordre et la signera puis portera sur un registre de suivi paraphé av toutes les données contenues dans la fiche de liaison et enfin la classera .
Un bilan semestriel de l'état d'avancement de l'opération sera établi par le coordinateur de wilaya, et un rapport-bilan doit parvenir au bureau national fin juin et fin décembre de chaque année contenant entre autres l'évolution du nombre d’assurés, une bonne croissance du nombre d'assurés pourrait nous permettre