![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Vraiment c'est une blague assez bébéfique.qui met en valeur les critères d'un choix décisif de la part des femmes qui exigent parfois la présence d'un homme plus ou moins parfait sur tous les niveaux
C'est à la femme de rendre l'homme de bonne qualité en l'aidant étape par étape pour qu'il soit comme à la prunelles de ses yeux. Mes remerciements
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
je suis d'accord avec toi dans le cas ou c'est un couple qui est constitué d'une femme meilleure que l'homme sur tout les plans , mais crois tu que c'est la même chose dans le cas contraire |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() rien ne vaut que le tout petit mot transparent, simple... آخر تعديل saafia 2012-01-06 في 21:36.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Makadam ...j"'ai adoré ta blague lololol!!!!! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() [QUOTE][/QUOTE اقتباس:
Makadam s'il te plait ne te fâche pas de ma réponse je te jure je t'ai pas désigné en parlant de la qualité des produits je te jure je plaisante c'est tout wallahi je t'ai pas désigné je parle de manière générale ce n'est qu'une blague il ne faut pas se sentir visé et me voilà je te demande pardon .....amicalement restons amis sans compliquer la vie OK? |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
amis, blague!!!bonjour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية