![]() |
|
Actualité toute l'actualité Algérienne et autres.... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
L'Algérien est-il un analphabète bilingue?i
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() salam alikom bon le problème de la langue et les algériens a intrigué les scientifiques hhhhhh le problème c'est que les algériens ne maîtrisent ni le français ni l'arabe ni autre langue :-p et même notre dialecte diffère d'une région à l'autre quand tu parle avec quelqu'un de l'Est alors que tu es de l'Ouest tu trouvera des difficultés pour lui transmettre un simple msg !!!!!! (binatna mametfahminch ) :-p Si tu parle en français ==tu es un anouche== si tu parle en arabe (propre) tu ne peux pas;;;; je vous assure hhhhh mais si tu la parle tu es == un kawassir ^_^ et il y a quelques uns ykouloulek tu es un Akhina ^_^ == bon, moi (personnellement ^_^) je ne peux pas résister dans un débat qui dépasse les 2h en arabe (propre) peut être j'écoute et j'apprends mais je suis sure je ne participerai pas beaucoup peut être pcq je suis incapable de construire de propre phrases ou textes avec ma langue mère oralement bien sur (l'écriture des cascades de belles phrases vous viennent :-p) !!! :-/ écoutez je ne déteste pas la langue arabe wallah je l'aime mais la dernière fois ____'si je me rappel___' win hdert en arabe dans une école! c'était en 7 ou huitième année pourquoi pcq j'étais dans une classe dont ses élèves viennent à l'école pour défouler ou soulager peut être le stresse qu'ils vivaient dans leurs rêves :-p ou bien pcqu'ils croient qu'ils sont plus grands que ses cours idiots d'arabe vous voyez !!! j'étais adolescente et je ne savais pas ou habite mon intérêt !!!! ouiiiii il habite hhhh :-p qui était le fautif? moi ? mes parents ? mes enseignants ? benBouzid ? ou bien mon environnement !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me rappelle je n'est jamais assistée à un cours de la langue arabe tranquille depuis mon brevet BEF au lycée a commencé ma catastrophe avec cette langue par contre le français j'avais un enseignant (méchant=== qui est devenu gentil ) pendant mes 3ans en CEM donc j'ai eu une base pour continuer mon chemin J'ai eu mon bac et j'ai pris le nom d' "étudiante" alors que je n'ai pas de bonnes bases en arabe même le français machi 7atta ltem Un algérien ....... quand il veux éviter un débat qui lui semble obscure ou son cerveau lui envoie un message ____ ERROR 404_____ hhhhhhhhhh il sort avec une tête élevée en disant : VIVE NOTRE DIALECTE :-p et je suis une algérienne ^_^ https://www.youtube.com/watch?v=CLS9M35XRAo salaaaam
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
analphabète, bilingue?i, est-il, l'algerien |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية