![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Il pleure dans mon coeur ..... Paul VERLAINE
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
Trés trés beau poéme chère Icosime :Tu nous fais revenir en arrière et les trés beaux commentaires du Professeur;comme si c'était hier MERCI
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
assalam alikom Chère oum nail trés heureuse de vous lire ce poème m'a beaucoup touché malgré qu'il est un peut compliqué mais je le trouve réaliste car je ressens les émotions et les sentiments que l'auteur a voulu décrire chère oum nail encore une fois
je suis et je serais trés heureuse de vous lire qu'allah Ta'ala vous préserve et t'accorde El Djennah Ammine ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() Salamalikoum Riez et le monde rira avec vous, Pleurez et vous pleurerez seule Pourquoi Ressentir des émotions de pleures et de tristesse et de chagrin comme l'auteur. N'est t'il pas préférable d'être joyeux et rire a en pleurer, versé des larmes de joie Mais peut-on commander ses émotions ???? J'ai transformé ce poème et désolé pour ceux qui n'aiment pas c'est juste un moment d'humour pour rendre le sourire à une soeurette qui est triste sans raison !!! Il rit dans mon coeur Comme il y a de la joie dans la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? O; bruit doux du rire Par terre et sur les toits ! Pour un coeur joyeux, O, le chant des heureux ! Il ne rit pas sans raison Dans ce coeur qui s'embrase. Quoi ! Nulle trahison ?... Cette joie a une raison. C'est bien la pire gène De ne savoir pourquoi avec amour et sans haine Mon coeur a tant de joie ! ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||||
|
![]() اقتباس:
MERCI beaucoup frère adam ![]() celle là c'est la meilleure اقتباس:
j'ai trouvé une solution pour mon cas c'est le souvenir d'allah ceux qui croient et dont les coeurs s'appaisent au souvenir d'Allah "" n'es-ce pas au souvenir d'Allah que les coeurs s'appaisent"" Al hamdou lillah Qu'allah t'accordes eldjennah frère adam avec le prophète salut et prières d'allah soient sur lui et ses compagnions DIS AMMMINE
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() "Gloire et pureté à Allah, la louange est à Allah, il n'y a de divinité qu'Allah et Allah est le Plus Grand" !!!! ![]() Mon coeur a tant de joie ! Mon coeur a tant de joie ! Mon coeur a tant de joie ! Mon coeur a tant de joie ! Mon coeur a tant de joie ! Mon coeur a tant de joie ! Mon coeur a tant de joie ! |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
coeur, dans, pleuré |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية