اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hkm15
Mais je ne comprend pas du tout pourquoi toute cette méchanceté...mafamtouch wach hebit nqoul(je m'éxcuse mais je ne maitrise pas trop bien l'arabe)...mais bon je sais que c'est la décéption qui vous fait ca...en tout les cas ana je vous dis une chose rahoum djaw ltizi de toute l'algérie wdaw les postes mabrouk 3lihoum ana dork je suis obligé de quitté ma wilaya parsk eux les ont eu...mais je leur di mabrouk wmarhba bihoum ltizi é je lance l'appel à tt ceux-la qu'en cas de problémes ici qu'ils me contactent.Rana ga3 khawa a la fin,...en tout les cas je m'excuse si je vous ai touché
|
moi aussi je m'excuse pour mes commentaires qui n'étaient pas spécialement aimable de ma part!! néanmoins je te cache pas "cher pote" que tes paroles m'ont vraiment déçu.... tu disais que ".....nchallah djelfa sera à la hauteur...." à ce que je crois.ou hadi la chose qui m'a touché profondément ......je te le dis franchement.
mais ça signifie pas que je te hais* non pas du tout ! seulement ta réaction à l'égard de ma ville m'a ^pas vraiment plu mais en fin de compte, bsahtek le travail, 3labali beli dzayer kima hak, et j'aurais fait la même chose si j'étais à ta place... sincèrement je retire ce que j'avais dit . w rrabi ywaffakna kamel!!! ,