Pardonnez moi mon frère, je ne veux plus prendre le risque d'être censuré. encore une fois, ce forum que je croyais comme un espace de liberté et de débats historique ou chacun peut donner son apport et accepter d'être contre-dit sans censure.
Le pardon, la concorde entre ce peuple sans exclusif aucun, ne peuvent survenir qu'une fois la vérité rétablie et savoir exactement qui a fait quoi pendant cette glorieuse révolution.
Or, ce que je constate avec stupeur et avec tristesse que dès qu'il y a un avis qui va à l'opposé d'une certaine "vérité" déjà établie et imposée par des considérations malheureusement, où se mêlent régionalisme, racisme et intérêts de personnes qui ont mis à mal l'histoire donc l'Algérie et continue à le faire, le sujet est vite clos par les administrateurs de ce forum. ( dite comment débattre alors)
A partir de maintenant si je doit intervenir dans ce forum je ne ferrai que des commentaires allant dans le sens du poil, des gens qui continuent seuls de faire l'histoire de mon pays à leur guise.