Une question qui me tracasse - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Une question qui me tracasse

قديم 2011-09-19, 12:17   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
novosti
عضو مميّز

إحصائية العضو

Salut tout le monde.
Tu te trompes mon chère élève car la blouse est un uniforme qui donne l'air aux gens à l'extérieur de l'école à vous respecter et à se faire connaitre que vous appartenez à la catégorie des apprenants. Regarde ton entourage à l'école et comment tes Professeurs prennent-ils leurs blouses malgré leur age. Je suis totalement d'accord avec le port de la blouse pour les Professeurs mème hors de leurs établissements pour qu'ils soient distingués des autres fontionnaires afin d'ètre respectés par touit le monde car il est le modèle dans la société. Je suis sur le seuil de la retraire ( bientot 32 ans en classe ) et jusqu'à ce jour je n'ai jamais travaillé sans blouse et mème s'il m'arrive de l'oublier je te jure que je ne rentrearai pas en classe. Il est honteux de voir des Professeurs travailler avec leurs élèves sans blouse. Elle représente pour moi un outil pédagogique avant tout car derrière elle se cache beaucoup de choses. Merci por votre parfaite compréhension
.

الكلمات الدلالية (Tags)
question, tracasse