![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Est-ce que c'est bien de juger les autres?x
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() jaime pas trop jugé les gents psk defoi sa blesse
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Salam Alikoum
Je suis tout à fait d'accord avec لإعصار الهادئ je veux juste ajouter un truc , c'est qu' il ne faut pas confondre juger - critiquer et conseiller pour ma part j'aime bien être critiqué et conseillé objectivement , ça me permet de m'améliorer , et surtout que notre religion nous ordonne de le faire " la religion est le conseil " al dinou al nassiha اsinon on va rester encapsuler dans notre point vue limité par nos pensés antérieurs et nos stéréotypes |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||||||
|
![]() اقتباس:
Tu as tout à fait raison pour l'autocritique ma soeur mira,ça permet d'avancer,et nous allons ouvrir un autre débat sur le sujet ,mais là.. je vise ceux qui jugent les autres ,si tu le permets . اقتباس:
Voyons voir ce que dit le dico frère الإعصار الهادي : critiquer, verbe transitif Sens 1 Analyser, juger des ouvrages d'art ou d'esprit juger: verbe transitif Sens 1 Rendre un jugement, lorsqu'on a la qualité de juge ou d'arbitre Donc tu as tout à fait raison dans la subtilité ,toutefois ces deux mots sont synonymes اقتباس:
Bien sur ma soeur soumia اقتباس:
ok minachaouia ![]() [QUOTE=Makadam;7254593] Salam Alikoum [/QUOTEJe suis tout à fait d'accord avec لإعصار الهادئ je veux juste ajouter un truc , c'est qu' il ne faut pas confondre juger - critiquer et conseiller pour ma part j'aime bien être critiqué et conseillé objectivement , ça me permet de m'améliorer , et surtout que notre religion nous ordonne de le faire " la religion est le conseil " al dinou al nassiha اsinon on va rester encapsuler dans notre point vue limité par nos pensés antérieurs et nos stéréotypes ] tout à fait d'accord avec vous frère Makadam |
|||||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
autres?x, bien, c'est, est-ce, juger |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية